Tous les films de Tim Burton, notamment "Edward aux mains d´argent", qui est un classique mais qui reste impreigné d´une beauté sensible.
"American History X", qui est lui aussi un film pilier du cinéma américain.
Il y a aussi "La Haine", film français sur la crise des banlieues (mais j´ai oublié toute l´équipe, je crois que Vincent Cassel a joué dedans).
"Un monde parfait", avec Bruce Willis. Il est vraiment splendide ce film
Enfin il a bercé mon enfance donc je sais pas si je suis très objectif mais je trouve que c´est un très beau de film.
"Un monde meilleur", avec Kevin Spacey, Helen Hunt et Haley Joel Osment. C´est un peu niais et enfantin sur les bords, mais dans le fond on se prend une grande claque dans la gueule 