tout depends des gouts car pour moi
Titanic
-Seigneur des anneaux 1,2 et 3
-Signe
-Dark water (superbe j´ai trouver)
-La ligne verte
-Harry potter 3,4 (pour les amateur)
-Le jour d´apres
-La ransson
-Jurassic park 1,2 et eventuellement le 3
- king kong (2005) *
c´est horrible
-Hurricain carter
-La Passion du christ
-5 eme element
-Gladiator
bon j´arrete j´ai plein de film mais je me rapelle plus les titres et je me rapelle JAMAIS de c´est titre lorsque j´en ai besoin 