D´autant qu´avec les technologies du numérique c´est un espace de création infini qui s´offre aux réal´ maintenant. Les films de la génération numérique le montrent bien, Vidocsq, Casshern, Sin City, et prochainement The mountain et Les 300 n´ont pas grand chose à voir - au moins visuellement - avec les films ne disposant pas de cette technologie. Donc non tout n´a pas été déjà exploré, le cinéma - comme tout art - est une perpétuelle évolution, tout cinéaste est un héritier des cinéastes d´avant, et en mélangeant ses influences, ses propres idées et les technologies et mode du moment il crééra forcément quelque chose de nouveau.