CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tim Burton films

barjo-loray
barjo-loray
Niveau 5
15 mai 2007 à 12:41:01

J´adore sleepy hollow ; mars attack ; Edward aux mains d´argent (y ma fais pleurer) et batman.

Mais mon préferer reste L´étrange noel de Mr.Jack
surtout les musiques mais j´arrive pas a les trouver en CD ou autre alor je me passe la cassette en boucle.

J´aime bien Vincent (le mini film avant Mr.jack sur ma cassette ) mais il a pas l´air trés connus.

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 mai 2007 à 12:48:49

n´oubliez pas les magnifiques Nightmare before Christmas (l´étrange Noël de Monsieur Jack) et surtout les fameuses "Noces funèbres"

puis Big Fish aussi, formidable, formidable!

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:02:54

C´est pas lui qui a réalisé The Nigthmare.

Chiant, hein ? Ca doit faire deux fois déjà !? :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:14:16

Et je t´ai déjà dit qu´on s´en branle, vu qu´il s´est plus que vachement penché sur le projet^^
De même que sur les noces funèbres soit dit en passant^^

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:28:36

"Les Noces funèbres : Réalisé par Mike Johnson, Tim Burton."

Tu sais, quand j´ai rien à dire d´intéressant, je m´arrange toujours pour quand même dire quelque chose. C´est la seule raison qui m´a fait poster ce message. :)

Mario595
Mario595
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:01:52

BAD TASTE

marrant, moi j´ai adoré mais je comprend qu´ils y en ai qui n´aime pas, mais a voir

BRAINDEAD

Meilleur que BAD TASTE, le maitre du gore et de l´humour qui reste pour moi indétronable (pour le gore) :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:30:14

Tu confonds...

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 mai 2007 à 20:11:20

Bad Taste c´est pas Peter Jackson?

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:20:06

Si c´est lui . Il a aussi fait Brain Dead et Absolom 2022 .

Quant à Tim (je lui ai dit "hi" à Cannes :cool: )

J´ai aimé Mars Attack et Edward aux mains d´argent :coeur:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:21:50

Et Batman ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:12:45

peter jackson n´a rien avoir avec absolom 2022.

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:35:49

Mon classement indéfectible :

1)Batman Returns

=2)Sleepy Hollow
=2)Edward aux mains d´argent
=2)Batman
(´sont durs à classer ces 3-là)

3)Mars Attacks!
4)Big Fish
5)Beetlejuice
6)Charlie & la chocolaterie
7)Les Noces Funèbres
8)Ed Wood
9)La Planète des Singes

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:39:05

Il ne faut pas oublier Danny Elfman, qui a signé quasiment toutes les BO de Burton (sauf celle de Ed Wood qui est de Howard Shore).

Classement des meilleurs BO de Elfman pour Burton :

1)Edward Scissorhands
2)Batman Returns
3)Batman
4)Sleepy Hollow
5)Mars Attacks!
6)Beetlejuice
7)The Corpse Bride
8)Charlie & the chocolate factory

drallil
drallil
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:58:30

"Quant à Tim (je lui ai dit "hi" à Cannes :cool: )"

il t´avait marché sur le pied ?

ah ah ah ah ah ah !

Bref.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment