CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tim Burton films

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:47:35

:hello: Quels films de Tim Burton avez vous préférés ? lesquels vous ont déçu ? Lesquels vous ont bluffés ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2006 à 22:01:26

->De lui j´ai vu:

  • Charlie et la chocolaterie (2005)

->LE réal idéal pour adapter cette formidable histoire qui a bercé mon enfance.

  • La Planète des singes (2001)

->Burton propose une nouvelle adapation libre du roman culte de Pierre Boulle. En tant que fan de la saga dans son ensemble (roman,films, série) je ne pouvais rater ça et je suis un des rare déçus et défenseurs de ce film, bien plus proche du livre dans son fond que ne le fut la première adaptation qui reste tout de même un film marquant, surtout dans la forme.

  • Sleepy Hollow (2000)

->Surement mon film favori de Burton, découvert en dvd après un achat au hasard de ma curiosité. Depp dans ce qu´il fait certainement de mieux: loufoque et touchant pour un thriller fantastique très prenant.

  • Mars attacks ! (1997)

->Excellente parodie d´un divertissement ultra-patriotique de son époque, le film fait mouche.

  • Batman, le défi (1992)

->Une suite à la hauteur du premier film et la dernière adaptation filmique de Batman qui vaille quelque chose à mon goût.Michelle Pfeiffer hmmmmmm miaou.

  • Edward aux mains d´argent (1991)

->Touchant, étrange mais touchant.

  • Batman (1989)

->Une des meilleure adaptation d´un univers de comics encore à ce jour, un joker inoubliable.

  • Beetlejuice (1988)

->Sympatoche, on en garde un bon souvenir.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:01:14

Mars Attacks! et Batman sont mes préférés. J´aime pas trop les autres.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:04:20

<< *Sleepy Hollow (2000)

->Surement mon film favori de Burton, découvert en dvd après un achat au hasard de ma curiosité. Depp dans ce qu´il fait certainement de mieux: loufoque et touchant pour un thriller fantastique très prenant. >>

Sleepy Hollow est complètement nul, arrête.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:15:44

Moi je pense que Tim Burton a atteint l´apogée avec Edward aux mains d´argent qui fut son film le plus touchant mais refletant le mieux une societé sélective à mes yeux (mais tout ceci n´engage que moi et d´ailleurs je m´apprete à recevoir une reponse agressive de la part de le_bidet)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:17:29

...et Sleepy Hollow n´est pas nul seulement trop complexe pour ton esprit limité :dehors:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:19:03

Tu es le seul à être agressif, ici.

Potee
Potee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:22:23

si tu disais moins de conneries, personne n´aurait besoin d´etre "agressif" :o))

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
16 octobre 2006 à 00:38:34

Je dis pas de connerie, c est juste que le film est nul, en plus j´ai toujours pas compris qui était le cavalier sans tete, et je n ai pas du tout aimé c est donc une niaiserie puante.

jordanv
jordanv
Niveau 7
16 octobre 2006 à 02:45:28

je suis pas sur si c´est tim burton qui a ecrit ce film mais bon

l´etrange noel de monsieur jack est mon film prefere depuis 1994

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:49:09

C´est bien Burton et j´ai bien aimé.

Les noces funèbres de Tim Burton qui n´a pas été cité, est lui aussi excellent. C´est d´ailleurs mon préféré. On tomberait presque amoureux des personnages. Quant aux musiques, même en VF elles sont extras, un chef-d´oeuvre. J´espère qu´il continuera dans ses films d´animation.

Charlie et la chocolaterie, sympa, un peu trop loufoque à mon gout, mais c´est pas mal.

Big Fish, j´ai adoré aussi, (tout comme la présence de Marion Cotillard :hap: )

Sleepy Hollow est à mon avis le meilleur Burton, avec un toujours remarquable Johnny Depp.

Mars Attack et la Planète des singes sont aussi deux bons films.

Le reste, j´ai pas vu.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:50:07

Je pensais qu´il avait réalisé L´étrange Noel de Monsieur Jack mais en fait non, il l´a juste écrit.

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:30:54

J´aime tous les Burton :coeur:

bon ok, la planète des singes, scénaristiquement parlant, c´est bien puant, et big fish c´est contraire à ses autres films...

Me reste encore pee wee big adventure à voir :snif:

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 octobre 2006 à 23:09:31

pee wee, je l´ai vu y´a des années, je me demande si ca a pas pris un gros coup de vieux ?? tu me dira si tu le retrouve, ok ?
Par contre le bidet, on finie par le savoir que t´aime pas burton, alors pourquoi tu est toujour dans les topics qui en parle ? normal que certain d´aggresse.

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:24:01

En parlant de Pee Wee je l ai regardé dimanche, c est le seul Burton que je n avais pas vu, franchemnt un bon film, très drole grace a son histoire toute bete qui fini en enorme aventure et surtout son acteur principal vraiment stupide enfin j ai vraiment bien aimé...

Sinon pour moi mes préférés sont:

Edward aux mains d´argent
Sleepy Hollow
Batman le défis
Batman

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:45:32

Mon "Top 3 de Tim Burton" dans l´ordre:

Edward aux mains d´argent
Ed Wood
Beetlejuice

Ca m´étonne que personne n´ait cité Ed Wood :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:34:04

j´adore ed wood :ok:

mais ça reste un burton peu vu :(

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:48:18

Franchement le bidet plus je te lis et plus je me dis que tu dois avoir plein de pustule sur la geule et que tous les gens dovient te rejeter tellement t´es méchant ! Et donc toi vu que personne t´accepte vu que t´es méchant tu dis que tous il es t bidon ! Youpi vive le bidet

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:58:53

J´adore:
-Edward aux mains d´argent,Big Fish,Charlie et la chocolaterie,L´etrange noel de Mr.Jack,Mars Attacks.

J´aime moins La planète des singes et Les Noces Funèbres.

Mais pour moi Burton est un des meilleurs réalisateurs de notre temps,proposant des comptes intelligents nous ramenant toujours à des choses qui nous touchent,nous tiennent à coeur,il s´est créé son propre univers fantastique,et il a sa touche à lui.
Un de mes réals préférés.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:00:34

Personnellement mes préférer c´est :
- Batman (le défi aussi (la suite) que je trouve un peu moin bien quand meme !)
- Charlie la chocolaterie
- Sleepy Hollow

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment