autrement dit Orange Mécanique je l´ai vu et il est exelent vraiment qui la vue ici ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7601428-1-0-1-0-0.htm
A Clockwork Orange!
Moi je l´ai vu, mais y deja un topic..
Je l´ai vu. Je comprends pas ce qui plaît à tant de gens dans ce film. Faut m´expliquer.
Tu le sait très bien.
Je l´ai vu et franchement j´ai perdu mon temps.Le chef de la bande a une sale tête .
En tout cas il joue trés trés bien. Mais c´est vrai qu´à partir de la prison le film est un peu long :sMais bon, à voir quand meme.
La meilleur partie est en effet la première, après le film traine en durée.En tout la BO est magnifique
ce film est un chef d´oeuvre à point c´est tout
je suis loin d´etre fan de kubrick, mais celui-là
vous trouvez parce que vous n´avez pas compris