Salut !
Je suis récement aller voir The Grudge 2 (V.F Rage Meurtrière 2) hier soir (vendredi 13 !! !)
Je doit vous avouez que j´était sur, étant donner ma déception face au premier episode que je n´ai pas trouver epeurent, que le 2eme soit aussi nul... Mais détromper vous ! J´ai été surpris par cette episode, je l´ai vraiment aimé !
Pour ma part, je l´ai trouver extremement epeurent, même si il n´y a pas de sang a profusion comme d´autre film (Massacre à la tranconneuse) l´ambiance est tellement forte, c´est a glacer le sang ! Certain passage sont insoutenable tellement sa devien exitant !
Est-ce que The Grudge 2 bas mon chou-chou (Le Cercle 1)... Euum je dirait qu´il arrive à équaliter ! Ce n´est p-e pas le film du siècle mais comparé aux film du moment, il est surprenent !
Bref, je vous le conseil ! N´hésiter pas a poser vos questions !