CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Grudge 2

_Lam
_Lam
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:48:50

Salut !

Je suis récement aller voir The Grudge 2 (V.F Rage Meurtrière 2) hier soir (vendredi 13 !! !)

Je doit vous avouez que j´était sur, étant donner ma déception face au premier episode que je n´ai pas trouver epeurent, que le 2eme soit aussi nul... Mais détromper vous ! J´ai été surpris par cette episode, je l´ai vraiment aimé !

Pour ma part, je l´ai trouver extremement epeurent, même si il n´y a pas de sang a profusion comme d´autre film (Massacre à la tranconneuse) l´ambiance est tellement forte, c´est a glacer le sang ! Certain passage sont insoutenable tellement sa devien exitant !

Est-ce que The Grudge 2 bas mon chou-chou (Le Cercle 1)... Euum je dirait qu´il arrive à équaliter ! Ce n´est p-e pas le film du siècle mais comparé aux film du moment, il est surprenent !

Bref, je vous le conseil ! N´hésiter pas a poser vos questions !

_Lam
_Lam
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:54:31

Aucune question !? :´(

specialunit
specialunit
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:56:42

rien a dire dessus desoler mes moi je suis canadien je n´est pas été le voir et le film je crois n´est pas sortie en france alors...

_Lam
_Lam
Niveau 7
17 octobre 2006 à 02:41:25

Rage Meurtrière 2 !
C´est impossible qu´il ne sorte pas en france ! Il est sortit je croit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 13:55:08

pas encore

REI1000
REI1000
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:46:35

Oué il sort fin decembre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 20:05:12

je pense que j irai le voir,j ai adorer le 1,
mais j aimerai voir la version japonaise.

Phillipe_Petain
Phillipe_Petain
Niveau 4
17 octobre 2006 à 22:14:16

Bah l´avantage c´est que même la version avec des acteurs americains est faite par le même auteur que la version japonaise donc on à rien à craindre côté ambiance et c´est tant mieux.

Longue vie à cette serie qui est la seul à avoir reussi à m´empecher de dormir durant quelque nuit (peur de voir de longs cheveux s´approcher de mon lit avec un bruit de rot)

_Lam
_Lam
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:21:30

Il sort en Décembre en France !! ?? Pauvre Français ! :ouch:

Moi il est sortit Vendredi 13 au Québec (ooouuu quel concept original lol)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:30:29

"Rage Meurtrière 2" ? :hum:
j´ai honte d´être français tout d´un coup...pourquoi ils sont obligés e traduire les titres bordel de **** !
Perso pour l´instant la traduction la plus pathétique était celle de "Not another teen movie" qu´ils ont traduit par "Sex academy" ..... :honte: ..

REI1000
REI1000
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:40:33

De +, The Grudge signigie " la rancune "...ca aurait fais encore + Kitsch XD :)

Mais ils laisseront The Grudge 2, et en dessous mettrons Rage Meurtiere...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:54:37

ouf

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:38:07

non mais ça c´est les petits rigolo qui s´amusent à nous faire ch*** !! si ya eu The Grudge (sans traduction pourrite) en france pour le 1, on aura The Grudge 2 en france aussi, je vois mal mon vidéo-club installé The Grudge à coté de Rage Meurtrière 2 :rire2:

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:04:55

j´ai pas vu le 1er car on m´a dit que c´est de la merde mais je vais aller voir le 2 car la bande annonse ma bien plue

Potee
Potee
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:15:54

le 1 est effectivement naze, je sais pas pourquoi y a autant de gens qui le trouvent bien, donc le 2 à moins de m´ennuyer un jour je crois pas que j´irais le voir.

bougys
bougys
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:43:54

je l´ai vu hier soir et c´est vrai qu´il est mieux que le premier :ok:

on reste sur sa faim à la fin, mais je crois qu´il s´agit d´une trilogie, donc c´est surement normal...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:52:04

en tout cas dans les films japonais originaux il s´agit pas d´un trilogie, après peu être que les remake en seront une ça je sait pas....

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:53:39

Je l´ai vu hier soir et je mùe demande comment vous avez fait pour aimer un film aussi nul ...

Quelle deception serieusement !! Le film est bien marrant a certaines scenes qui sont telement ridicule ( par exemple la scene avec la psy ... ) mdr

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:07:15

:up:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:18:16

je pense exactement la même chose que prince aragorn.

ce film est d´un pathétique !!
Et le pire, c´est qu´il reprend exactement les mêmes scénes que le 1, et la même trame scénaristique !! C´est-à-dire alternant passé et présent, reproduisant la scène de la douche du 1, l´incendie, les visions du passé dans la maison, enfin on j´en passe.

mais là en fait c´est le remake du remake, et ça tombe dans la parodie, parce que c´est ridicule au possible (notamment les bruitages ! la scène ds le bureau de la psy ou les (spoiler) 3 filles entourent celle encore vivante , on dirait des cris de vaches !! mdr)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment