Pour moi Shyamalan est l´exemple du réalisateur éphémère.
6ème sens etait prodigieux. Incassable,malgré ce qu´on en disait, est mou, le suspense inexistant.
Le village est ridicule.
Quant aux autres, je ne les ai pas vus. Mais shyamalan aurait dû rester sur son sixième sens au lieu d´user du filon et de la célébrité acquise.