CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur films de SHYAMALAN

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:01:58

6e sens : 10/10
Incassable : 9/10
Signs : 8/10
Village : 8/10
Lady in the water : 8/10

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:10:55

6e sens : 10/10
Incassable : 7/10
Signs : 6/10
Village : ?/ 10
Lady in the water : ?/ 10

vinxx
vinxx
Niveau 6
29 septembre 2006 à 00:14:17

vous noté superbement le 6 eme sens..moi je sais pas pk c celui ou j accroche le moins...peut etre parceke je lai vu apres les autres

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:10:53

au fait vinxx, dommage la faute dans le nom du réalisateur :honte: :rire2:

Pour les notes, c´est la même chose que pour les critiques professionnelles, t´aura jamais deux fois la même, ça dépend des gouts et de la personnalité de chacun. Je ne pense pas qu´avoir vu 6ème sens en dernier soit la raison qui explique que tu l´aimes moins que les autres :doute:

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
29 septembre 2006 à 01:14:26

Pour moi Shyamalan est l´exemple du réalisateur éphémère.

6ème sens etait prodigieux. Incassable,malgré ce qu´on en disait, est mou, le suspense inexistant.
Le village est ridicule.

Quant aux autres, je ne les ai pas vus. Mais shyamalan aurait dû rester sur son sixième sens au lieu d´user du filon et de la célébrité acquise.

vinxx
vinxx
Niveau 6
29 septembre 2006 à 11:23:32

pas de chance!il n´ya pas de faute dans le nom ,il faut se taire quand on ne sais pas!

larOMe
larOMe
Niveau 5
29 septembre 2006 à 16:09:29

6e sens : 10/10
Incassable : 9/10
Signs : 9/10
Village : 6/10
Lady in the water : 4/10

Potee
Potee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:17:26

6e sens : 7/10
Incassable : 8/10
Signs : 10/10
Village : 9/10
Lady in the water : ?/ 10

kppx
kppx
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:52:23

6iem sens et signe
j´ai trouver le village trop nul par contre

vinxx
vinxx
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:00:00

résumons ce que j´aime chez SHYAMALAN:

premièrement j´adore ce réalistateur car il fimme d´une façon originale...(basique diront certain,moi pas daccord avec ca)...il n´ya qu´a voir certains plant dans chacun de ses films pour comprendre l´inovation que celui ci apporte...(ex avec signes:le reflet du martien dans la television)bref j´ai ete scotché par l´ambiance visuel que celui ci apporte sans utiliser d effets abondant...Ce mec reste dans la simplicité tout en étant assez complexe..je m´explique la mise en scène est assez simple mais soutenue par des scènarios assez complexe..(je nai pas dit BON scénario,j´ai dit complexe)

donc voilà vous pk aimez vous ce réalisateur?

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:43:09

il me rappelle les réalisateurs japonais, contemplatifs et aux propos toujours justes.
l´image est fixe et c´est au spectateur de trouver où va se dérouler l´action, ce qui crée la surprise puisqu´évidemment c´est impossible à deviner.
il a un sens esthétique que je trouve sublime, j´ai regardé plusieurs fois "Le Village" juste pour profiter des couleurs.
ses personnages font toujours dans la sobriété, ça change de façon salutaire des poncifs américains, et il arrive à mélanger la dureté et l´humour sans jamais changer altérer ses ambiances fantastiques (le genre, pas l´appréciation).

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:56:47

Alors pour moi...

Sixième Sens: 9/10.
Incassable: 8.5/10.
Signes: [Pas vu].
Le Village: 8/10.
La Jeune Fille De L´Eau: 8/10.

le-breton
le-breton
Niveau 8
01 octobre 2006 à 01:36:35

signe

le-breton
le-breton
Niveau 8
01 octobre 2006 à 01:39:24

6 eme sens : 10/10
incassable : 6/10
signes : 9.5/10
le village : 7.5/10

LanDi
LanDi
Niveau 10
03 février 2007 à 01:15:07

Je up le topic car j´adore les films de ce réalisateur et j´ai la flemme de creer un autre topic :-p

Sixième Sens: 10/10.
Incassable: 10/10.
Signes: 7/10
Le Village: 5/10.
La Jeune Fille De L´Eau: Pas vu :-p

hanormal
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 10:36:17

Sixième sens : 8/10
incassable : je ne m´en souviens plus
signes : 7/10
le village : 9/10
la jeune fille de l´eau : pas vu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment