Incassable
même si je n´ai pas vu Le Village 
Sixième Sens, je connaissais la fin à cause d´un article de journal sur le succès du film et Signes est très bien (surtout dans sa façon d´aborder l´après 9/11) mais Incassable reste unique ans façon d´aborder le comic-book par le "réalisme" (univers social crédible...).
Lady in The Water ne m´a pas tellement convaincu. Il y a de belles choses mais je l´ai trouvé un peu cynique (et quand on fait un conte, on ne dévoile pas ses mécanismes, ce qui est du cynisme).
Voilà 