CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur films de SHYAMALAN

vinxx
vinxx
Niveau 6
27 septembre 2006 à 23:04:15

quel est pour vous sont meilleur film

-incassable
-6 eme sens
-village
-signe

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:05:39

The Lady in the Water (c´est juste pour faire chier)

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
27 septembre 2006 à 23:05:51

6 ème sens

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:05:52

6ème sens (mais j´ai pas vu The Village).

callix
callix
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:08:06

J´ai une préférence pour Signes

vinxx
vinxx
Niveau 6
27 septembre 2006 à 23:08:54

pour moi je pense que c´est incassable

(je tiens a préciser que tout ces films m ont vraiment plus, il à un style trop particulier:beaucoup de dialogue-plan fixe-pas d effet speciaux) bref un vrai realisateur

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:25:02

Moi c´est sixième sens mon préféré :ok:

J´ai été très déçu par Le village :snif:

Mais je suis d´accord pour dire que c´est un grand réalisateur de notre temps :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:48:26

Incassable :oui: même si je n´ai pas vu Le Village :(
Sixième Sens, je connaissais la fin à cause d´un article de journal sur le succès du film et Signes est très bien (surtout dans sa façon d´aborder l´après 9/11) mais Incassable reste unique ans façon d´aborder le comic-book par le "réalisme" (univers social crédible...).

Lady in The Water ne m´a pas tellement convaincu. Il y a de belles choses mais je l´ai trouvé un peu cynique (et quand on fait un conte, on ne dévoile pas ses mécanismes, ce qui est du cynisme).
Voilà :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:12:04

je crois que ma préférence va pour le village

mai j´ai pas vu lady in the water (mais au vu de l´appréciation générale, c´est peu probable qu´il devienne mon préféré...)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 septembre 2006 à 13:22:35

6 eme sens

vinxx
vinxx
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:30:22

je n´ai pas vu lady in the water mais le visuel en dit long et shyamalan n´est pas spielberg...ce qu´il veut dire qu´il nous decevra pas avec un navez!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:18:21

Mon préféré : Le 6e Sens, suivi de près par Unbreakable (l´indestructible / l´incassable)...

avocat_du_mal
avocat_du_mal
Niveau 5
28 septembre 2006 à 14:53:21

incassable, pure film de super hero :bave:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:50:19

vinxx : je considère spielberg comme supérieur à shyamalan au vu de sa filmographie fournie de films ééééééééénormes.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:54:40

Incassable est génial!! :ok:

vinxx
vinxx
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:11:33

non de toute facon il ne sont pas comparable..c´est juste que shyamalan utilise ce qu´il maitrise sans vouloir en faire trop...ce n´est pas tj le cas de spielberg (je tiens a preciser que j adore spielberg!!).Quand spielberg s´éclate ca donne un film culte comme LES DENTS DE LA MER...etc...mais quand spielberg veut en faire trop ca donne AI ou encore LA GUERRE DES MONDES...meme si ces films mérite un respect certain les longueur et les exagération en font de gros blockbuster assez vide..

bref shyamalan lui reste dans son style sans vouloir en faire torp et c ca que j aime!

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:22:31

J´ai adorer le 6 eme sens, se film m´avais tromatisé quand j´était jeune :fou:

Abx74
Abx74
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:08:45

6eme sens tres grosse surprise. Pas vu le dernier mais Signe...énorme deception. Un suspens à 2 balles (pardon 0.30 euros...) tout ça pour qu´au bout d´1h40 on nous disent que rien n´arrive par hasard...merci du cadeau. J´aurais su j´airais regarder "La guerre des mondes", l´original de 1956 je crois. Il passait sur Arte en meme temps...

Abx74
Abx74
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:11:17

Et moi je considere Kubrik comme le plus grand realisater de tout les temps. Que des films d´un genre différent, que des succès (a mon sens, avec un leger moins bien pour son dernier Eyes wide shut parce que deja jsuis pas fan de tom cruise mais surtout il manque "sa patte" dû au fait qu´il est decede avant le montage final et que certaine scene ont ete censuré... merci Holywood

vinxx
vinxx
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:29:31

quelqun peut il me donner une cote sur 10 pour chacun de ses films

signes
incassable
village
6 eme sens
la jeune fille de leau

mes cotes

incassable:9/10
village:9/10
signes:8/10
6 eme sens:6/10
la jeune fille de l´eau...po vu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment