Je pense que Aiptek est une bonne marque et si jamais elle tombe en panne dans un mois je m´en fous garantie de 2 ans
Sinon la qualité de l´image est bonne et le micro est trés bon
http://www.aiptek.de/index.php?lan=3&mapid=31&katid1=15&katid2=15&detailid=217
voilà la fiche