CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

los angeles 2013

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
24 septembre 2008 à 13:15:50

Les répliques de NY 1997 et de LA 2013 sont vachement bien n'empeche !

"Appelez moi Snake"

dfg3
dfg3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:02:54

c'est étrange, je l'ai limite preferé a New-York 1997...j'ai beaucoup plus remarqué les critiques politiques et économiques (qu'elles soient sur l'Amerique, Hollywood ou mondiales) que son ancetre...en même temps j'etais pas né en 81, alors que 96 c'est plus de mon temps

c'est vrai qu'il a une assez grande dimension comique, mais ça passe. Quant aux effets speciaux, je m'attendais a du vieux et (volontairement ?) usé, mais c'est tres bien passé !

enfin, Snake quoi, le petit Bangkok aussi !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 janvier 2009 à 12:56:52

On ne peut de toute manière pas critiquer le film sur ses effets spéciaux, c'est la faute à pas de chance pour eux.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:20:03

arretez le smecs, il est MYTHIQUE ce film :)

Mais il comporte tellement de critique envers plein de chose,et meme vis a vis de New york 1997 qu'il vaut mieux lire les articles sur le net...

Et puis merde quoi, le petit bangkok :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:21:03

mdr j'avais pas lu ton post Dfg3 , apparement on est d'accord sur tout les points :lol:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:27:36

Considérant que les aspects qui m'avaient déplus chez N97 tenaient des dialogues franchement consternant et du fond extrêmement puant et exagérément pessimiste (critique convenue de la répression amenant au totalitarisme mais paradoxalement présentation de détenus réfractaires semblables à des bêtes) j'ai été ravi de découvrir un film ne se prenant pas du tout au sérieux, avec des scènes complètement ridicules comme le vol en deltaplane ou le tsunami-surf et même quelques scènes intéressantes comme le cabinet de chirurgie esthétique ou l'intro. Ça reste toutefois du même ordre, les deux films se ressemblant beaucoup.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2009 à 17:31:30

ce film ainsi que le premier volet me fond bien envie… par contre je les trouvent pas… pourtant ils sont connus… :doute:

hijinx
hijinx
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:45:13

Le film fait plus "gros budget", ça se voit constamment, ça le rends plus attractif que le premier tout cheap...

resolution >>>> Tu cherches ou ? T'as le DVD pas cher sur Amazon pourtant

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
30 janvier 2009 à 18:55:44

Le moment avec les rescapés de la chirurgie est bien pensé... d'ailleurs, j'sais pas si Bioshock s'en est pas inspiré...

loloiku
loloiku
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:40:41

Ce film est juste dantesque, Snake Plissken restera un des héros les plus charismatiques du cinéma. Une fin exceptionnelle, bon d'accord c'est une sort de New York 1997 bis, d'accord on commence a connaitre le " je te croyait mort snake... ", D'accord les effets spéciaux peuvent faire un peu cheap, mais ça reste quand même super bien ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2009 à 22:38:08

Tu cherches ou ? T'as le DVD pas cher sur Amazon pourtant
=> plus dans un magasin genre fnac que sur le net, enfin bon c'est pas un achat obligatoire, mais si je le trouve je le prend

hijinx
hijinx
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:41:58

Bah la FNAC déjà ils ont pas grand chose qui sorte un peu des classiques, et puis c'est cher ! Parce que pour a peine 5 euros tu l'as sur le net, penses y !

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2009 à 23:02:29

oui j'y penserai le prochaine fois que je commande sur le net, 5 € ça va

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
31 janvier 2009 à 10:49:19

Pour moi le pire Carpenter est Ghost of Mars, même si LA 2013 est fortement de nature à faire rire...

LetsDrums
LetsDrums
Niveau 9
31 janvier 2009 à 11:07:44

Il est énorme ce film. °°

Bien sur, faut pas tout prendre au premier degré...

Teioh
Teioh
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:43:51

J'ai franchement adoré los angeles 2013, peut être même plus que LA 1997 pour les raisons évoquées au dessus :o
Et le petit bangkok quoi :bave:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
31 janvier 2009 à 17:19:19

"J'ai franchement adoré los angeles 2013, peut être même plus que LA 1997"

NY 1997 :ok:

dfg3
dfg3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:55:35

--hannormal-->>je sais pas si c'etait adressé a moi, mais quand je parlais des affets speciaux c'est surtout que j'en avais entendu du mal, comme quoi c'était vieillot, moche, "cheap" ect ect...ça m'a juste surpris de voir le résultat que je ne trouve finalement pas aussi mauvais que ce qu'on disait. Mais de toute façon, que ça soit mauvais ou pas c'est pas ça qui fera adorer ou detester entierement le film, c'etait un plus une remarque par rapport aux avis déja exprimés

resolution
resolution
Niveau 33
06 octobre 2009 à 00:41:06

les effets spéciaux sont super laids, mais on s'en fout tellement le début et la fin du film sont énormes… le milieux est un peu en dessous je dirai, mais rien que pour la scène finale et l'intro ça vaut largement le détour

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 octobre 2009 à 00:50:25

Et Bruce Campbell :bave:

Non mais sérieux la fin quoi, comme c'est énorme :snif:

Les effets sépciaux ben y'a eu un problème avec la boîte qui a coulé pendant le film, ça empêche pas non plus de regarder le film quoi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment