En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça !
logan__sann
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:02:46
voila depuis tout petit j´ai les boules du clown de ce film et meme hier jais cauchemarder dessus ^^ serieux il fait trop peur meme si j´ai pas vu le film et j´esite à le regarder j´ai jamais vus le film mais quand j´ai vus le clown ça m´a occupé l´esprit et depuis c´est ma pire peur ^^ alors qui l´a vus qui m´dise si c´est bien car je dois affronter mes peurs
en fait, aussi paradoxalement que cela puisse paraitre, le film est mal joué et pas top, mais je trouve que ça fait quand meme bien peur. le clown est vraiment obsédant et à lui tout seul il sauve l´adaptation entière.
callix
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:15:17
" c´est quand il était considéré comme un téléfilm qu´il s´appellait "Il est revenu" "
Ca a toujours été un téléfilm, il n´est jamais passé au cinéme et son titre à toujours été "Il est revenu" , le titre du roman est "ça" (IT en anglais)
Poulet_fermier
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:16:17
Oui j´aurai plutôt dû dire que c´est un téléfilm au lieu de c´était.