CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message au critiques de cinéma

ps3delamer2
ps3delamer2
Niveau 2
17 septembre 2006 à 18:41:55

. . . ............,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\............/

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:43:28

J´aurais pas dit mieux !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:52:38

Pourquoi ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:01:41

y a quand meme une constante que l´on peut retenir avec les critiques:

quand ils sont tous d´accord pour dire qu´un film est une merveille ou une sombre merde, ils ont toujours raison... je vous défie de trouver un contre-exemple et de l´argumenter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 21:05:27

Uwe Boll on t´a reconnu

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:58:57

Revolver, c´est loin d´être le film du siècle, mais c´est tout de même acceptable par rapport à ce à quoi ont tenté de nous faire croire les critiques ...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:06:08

Euh, tu veux dire Volver j´espere?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:33:43

Non, je parle bien de Revolver ; à en croire les critiques, il s´agissait du pire film de ce début de siècle ! Croyez-moi, j´ai vu bien pire l´année dernière ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:30:35

Ah...l´éternelle question des critiques...

Faut pas tous les mettre dans le même panier,y en a qui font du bon boulot.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:50:07

Charlie et la chocolaterie a été acclamé comme un super film.
J´ai détesté et je suis pas le seul.
Idem pour Million dollar baby.

Les critiques ont leurs avis c´est tout, après c´est plus intéressant de les lire pour avoir un autre regard sur les films (et vaut mieux les lire après d´ailleurs).

Potee
Potee
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:15:19

au moins ce qu´il y a de bien avec les critiques c´est qu´ils utilisent toujours des arguments, pour parler en positif ou en négatif.

ça fait une vue d´ensemble qui permet de savoir si le film peut attirer, ensuite on va le voir et là on se fait son propre avis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:21:44

Ouaip...

Et puis,les critiques peuvent servir à déblayer le terrain,quand il y a trop de sorties.

On peut aller voir un film pour un réal,un acteur,un synopsis.Mais les critiques peuvent donner une indication générale sur la qualité du film.

Après,évidemment qu´il y a des exceptions.Et perso,je sais que ce´st un métier que je ne voudrais jamais faire.(Ou alors je serai un critique gentil,sauf pour les Bay et autre Taxi,ha ha ha)

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:41:30

je serais le défenseur de bay alors :rire:

Bay, le seul gars qui vous place une explosion par scène :rire: D´un certain coté, il frole le génie...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:47:56

meme après bad boys 2 mickael bay n´est pas reconnu à sa juste valeur.

Il va falloir qu´il empile combien de chef d´oeuvre pour qu´il soit respecté ?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:49:33

C´est un génie dans ce qu´il fait : le cinéma d´action bete et vulgaire (moi j´aime).

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:51:04

Bin moi j´ai adoré Million Dollar Baby et j´ai bien aimé Charlie Et La Chocolaterie :)

Par contre, cest vrai qu´il y a des critiques "petits malins" qui cherchent à se distinguer (comme le très chiant Louis Skorecki ou le pompeux Kaganski) mais ceux de Mad Movies je les iame bien, parce qu´au moins ils essaient de se mettent à la place du spectateur qui paie sa palce et ne jouent pas les gros blasés revenus de tout.

Voilà, et en plus si je dis ça c´est parce que j´aimerai moi-même être critique cinéma (non ce n´est pas par paresse :( )

:)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:00:26

ouai mickael est un dieu de la vulgarité, je me souviendrais longtemp du lancé de cadavre pendant la course poursuite de bad boys 2.

Dommage qu´il ai voulu ce calmer avec "island", il etait sur la bonne voie.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:51:48

Peut etre que Transformers va rattraper le coup :o))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:12:49

Moi aussi j´aime beaucoup Bay, Rock et Bad Boys 2 restent des monuments du film d´action bête et méchant qui sert de gros défouloir. Beaucoup de gens le snobent pour ce qu´il représente (l´entertainement à la ricaine, ce qui est un peu con d´ailleurs vu que les gens comme Bay sont pas plus nombreux que ça).

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:49:46

je le dis haut et fort : vive bad boys 2 : concentré de vulgarité,débilité, stéréotypes, publicité :rire:

sérieux ça défoule vraiment ce film :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment