CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rambo 3 : Chef d'oeuvre du 20eme siecle?

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:19:47

vous vous forcez ou vous êtes des suiveurs ? :ok:

Rambo III c'est un pur film d'action, un des meilleurs que j'conaissent, Stallone y a fais 95% des cascades et j'peux vous dire que c'était pire que crevant pour lui, donc ayez un peu de respect p'tit c*ns :ok:

Aizanavroski-
Aizanavroski-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:22:43

"le 3 denonce la guerre en irak"

Le film est sorti en 1988 :rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:36:35

Justement, c'était un visionnaire :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:42:06

:rire:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:42:23

lol la qualité d'un film ça se juge pas sur le pourcentage de cascades qu'a fait un des acteurs.

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:25:58

au contraire le tournage était fantastique, ici stallone au moins il utilise pas de câble vous avez aucune idée de se qu'il avait fait dans ce film, cherche pas toi tu sais à qui tu parles, là j'ai fumé un bédo de malade qui me plombe le crâne, mais sa ne fais que me booster sur mon parole syncère vois tu tu viens j'te parle de trucs de ouf tu captes plus du tout le moment parce que quand j'suis def je sort des trucs de ouf imagine :
des milliards d'humains et quelques différent, unique, là ma pensée est unique je te la passe par des mots débouchant d'un système psychologique et moral jusqu'au moindre flash thinking. Tu comprend rien ? normal ça demande beaucoup d'entrainement, je me pose des questions sur la vie, l'homme, la religion, le nazisme et l'existentialisme tout sa sur un ton purement philosophique, rien de très "impact" la flème de poster un exemple pour décrire des trucs faut que sa sorte tout seul par les cordes vocales, là tu sentirais ma magie.
Je suis la star de mon propre théatre- nico

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
14 décembre 2008 à 03:19:43

Moi ce que je préfère dans RamboIII, c'est la fin, quant il retrouve Agnès et qu'il décide de lui faire un enfant... :coeur:

Ils sont si mignons tous les deux en voyage de noces a la Barbade...

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:38:12

Rien à dire : même après dix visions, ça reste toujours aussi incroyable comme film :cool:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
30 juin 2010 à 03:15:31

Je l'ai aussi regardé tout à l'heure, le seul problème c'est qu'on a l'impression que c'est la fin du film alors qu'il reste 45 minutes. :o))

Baneu
Baneu
Niveau 2
30 juin 2010 à 10:56:51

"Et ça qu'est ce que c'est que ça ?"
"Une lumière bleue."
"Et ça fait quoi ?"
"Du bleu."

:hum:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:59:24
  1. rlmtruffo Voir le profil de rlmtruffo
  2. Posté le 30 juin 2010 à 01:38:12 Avertir un administrateur
  3. Rien à dire : même après dix visions, ça reste toujours aussi incroyable comme film :cool:

pareil. ce film est un chef d'oeuvre incompris. :bave:

-Ou sont cachés les missiles ?
-tout prés
-Ou ça ?
-Dans ton cul

:rire:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:28:29

-Qui es-tu? (accent russe pourri)
-...Ton pire cauchemard !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
30 juin 2010 à 12:15:59

Le chef d'œuvre de propagande américaine des années 80, oui.
C'est vrai que c'était fantastique de ce point de vue là mais tout le monde n'aime pas être le spectateur d'autant de propagande, moi j'étais amusé mais mon ami à côté bof ... très peu en tout cas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:18:43

C'est un chef d'oeuvre du nanar ouais, mais ça reste assez chiant à regarder.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:32:21

La bataille finale :bave:

Bien mieux que les 2 premiers.

etienne150
etienne150
Niveau 7
30 juin 2010 à 19:56:58

Rambo = un film de m****

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment