CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rambo 3 : Chef d'oeuvre du 20eme siecle?

super_mendy
super_mendy
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:45:45

Stallone est sublime dans ce film

on sent qu´il veut nous faire passer un message.

de plus, il est beaucoup moins bourrin et stallone devient trés subtil dans ce dernier film de la trilogie

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:49:31

allez paris :cool:

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 septembre 2006 à 17:16:01

le seul vrais rambo culte, c´est le 1er !

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 septembre 2006 à 17:19:10

HA OK , je vois que tu fais que des topic sur des GRAND films culte ( rambo3,dents de la mer4, armaggedon....) oula attention !! !!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:19:41

le 2 ème, je l´aimais bien quand j´avais 10 ans :rire:

et puis, je me souviens encore du débile "Est-ce Dieu ?
Non ! Dieu, lui, aurait pitié."

:rire:

logan__sann
logan__sann
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:06:18

:rire:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:10:03

Moussa -Qu´est-ce que c´est ?
Rambo -Une lumière bleue.
Moussa -Et ça fait quoi ?
Rambo -Du bleu.

Celle-ci bat tout les records.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:39:11

Rambo 1 est le seul qui peut être bien.
Sinon j´aime pas ses films à ce gars la, ni Arnold, c´est tj trop exageré j´aime pas ça :/

Potatoes
Potatoes
Niveau 4
17 septembre 2006 à 10:58:26

le 2 est pas mal dans sa dénonciation des pouvoirs administratifs qui préfèrent abandonner les prisoniers plutot que de payer une rancon qui financera l´armée ennemie...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:19:47

:honte:

hé les gars on est sur le forum cinéma quand même, et je pense pas qu´on puisse parler cinéma avec les Rambo :honte:

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
17 septembre 2006 à 12:08:12

le 1 et le 2 sont exellents , c´est pas que que c´estun tas de muscle que le film est forcment mauvais , c´ets vous les mauvais je vous jure , sinon le 3 est moyen je trouve

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:37:48

le 1 est excellent :ok:

le 2 est tordant

le 3, pas vu

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:38:02

A l´époque où je les ai vus, vers huit dix ans donc, j´ai trouvé aussi que ces films étaient des chefs d´oeuvre :ok: Mais maintenant avec le recul je pense que c´est un bon film d´action quand t´as pas envie de réfléchir de trop devant ta télé, point.

anus_alcoolique
anus_alcoolique
Niveau 4
18 septembre 2006 à 04:47:20

le 1 nous montre la difficulté de reintegration à la societe, pour un ex soldat de la guerre du vietnam.

le 2 denonce la guerre du vietnam

le 3 denonce la guerre en irak

allez mickael moore, va reviser parceque tu fais pas le poid devant le constat dresser par les rambo sur notre monde.

Rambo plus qu´un film, un ode à la paix dans le monde.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:49:40

:fou:
arrete de boire parce que ton appendice anal dis n´importe quoi... :lol:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:31:03

LA réplique culte c´est :

- Où sont les missiles
- Tout près
- Où ça ?
- ... Dans ton cul !

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:12:15

:rire:

étonnant que ce soit pas encore sur nanarland ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 20:26:14

Ah oui lol quand il est repassé un dimanche sur TF1 j´etais plié :rire:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:27:02

Si si il est sur nanarland :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:52:58

sérieux ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment