TA97 : c´est ce qu´on m´a dis... j´y avait pas pensé au début et puis après je me suis dit "pourquoi pas"? Mais je ne suis pas sur.
____
La début avec la pluie de météorites sur New York, MIR qui explose parce que Ben "tête à claque" Affleck n´a pas su surveiller un compteur et qu´il a pété une manette, le Russe avec son gros accent, Buscemi qui délire et mitraille tout le monde, la navette qui s´écrase sur l´asteroïde et ses occupants qui retrouvent quand même leur chemin pour rejoindre les autres avec leur engin alors qu´il est censé avoir la superficie du Texas, les dialogues qui partent souvent dans le n´importe quoi... Bruce Willis est excellent, ce film est plein de seconds couteaux, ça pète le tout sur la musique tonitruante de Hans Zimmer qui colle très bien avec tout ce bordel... moi je l´aime bien, Armageddon. Je ne le voit plus de la même façon que quand j´était gosse, bien sur, mais j´ai toujours du plaisir à le regarder.