CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armageddon ou Independance Day

poulop33
poulop33
Niveau 8
04 mars 2007 à 23:03:58

ah ben non, independance day! c´est ça, la quintessence du pop corn movie (american styyyyyyyle hum) ! le pauvre, avec tous ces avis divergents, il est pas prêt de choisir.

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:04:36

TA97 : c´est ce qu´on m´a dis... j´y avait pas pensé au début et puis après je me suis dit "pourquoi pas"? Mais je ne suis pas sur.

____

La début avec la pluie de météorites sur New York, MIR qui explose parce que Ben "tête à claque" Affleck n´a pas su surveiller un compteur et qu´il a pété une manette, le Russe avec son gros accent, Buscemi qui délire et mitraille tout le monde, la navette qui s´écrase sur l´asteroïde et ses occupants qui retrouvent quand même leur chemin pour rejoindre les autres avec leur engin alors qu´il est censé avoir la superficie du Texas, les dialogues qui partent souvent dans le n´importe quoi... Bruce Willis est excellent, ce film est plein de seconds couteaux, ça pète le tout sur la musique tonitruante de Hans Zimmer qui colle très bien avec tout ce bordel... moi je l´aime bien, Armageddon. Je ne le voit plus de la même façon que quand j´était gosse, bien sur, mais j´ai toujours du plaisir à le regarder.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:24:21

j´adore le clin d´oeil a la france dans armagedon les jeunes en deuch a l´aube du 21ème siecle quand même :o))

dom370
dom370
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:35:28

Avec un tel choix, pour ma part ce serait vite fait : je jette l´un à la poubelle et je chie sur l´autre.
Reste à savoir lequel choisir pour la poubelle et lequel choisir pour les wc... donc, on s´en sort plus!

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:37:53

les 2 sont aussi nuls l un que l autre

PS:n allez pas chez direct assurance
http://www.jeboycottedirectassurance.com/

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:38:53

C´est des films de pure divertissements pour certain, des nanards pour d´autres.

Mais moi (j´y peut rien), j´ai des poussé d´adrénaline au moment du discour du président :

Images du monde entier (Américain en tête), drapeau US, musique de Hanz Zimmer, astronautes en mouvements ralentit, les généraux se retourne...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:44:01

J´aime bien ceux qui se foute de la geule du patriotisme (j´essaye de défendre les américains qui sont souvent critiqué sur ce sujet).

Il y en a qui adore leurs équipe de foot (moi je déteste ça, jamais pris aucun plaisir devant un match). Et dans Tele Foot ou autres on vous ressort des images ralentits de joueurs ou encore des Génériques (que l´on pourrait qualifié d"émouvant") avant les match de foot. Tout à fait ridicule de faire ça pour des gens qui touche le balon 5 minutes par match.

Et comme l´Equipe est le quotidien qui à le plus de lecteur en France, c´est tout de même ridicule.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:31:37

Moi j´aime bien ces deux films je te conseillerais bien de prendre ID4 mais comme ton poste date de 5 mois je doute que tu le lises.

Pis pour ceux qui disent que ces films puent le patriotisme à mort ils ont peut-etre raison personnellement je porte pas attention parce que justement sa change rien il raconte une histoire d´anéantissement du monde pis pour que sa finisse bien il doit avoir des personnages ben je sais pas pour vous mais moi si j´écrivais une histoire je la situerais surement au Québec parce que Au bizarre c´est la que je vis c´est normal de parler des choses que l´ont connait je situerais pas mon histoire à rome j´ai meme aucune idée de la langue qui y est parlé alors pour un film sa part mal.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment