CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armageddon ou Independance Day

super_mendy
super_mendy
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:43:09

je loue quoi ce soir ?

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:44:58

c´que tu veux :ok:

perso j´ai vu ID qui est pas mal l´autre pas vu :non:

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:20:12

2 nanards tout à fait regardables en les considérant comme tels :ok:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:03:23

Independence Day un nanard ?? ? :non:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
16 septembre 2006 à 18:04:36

2 film vraiment exelent mais mon petit coup de :coeur: c´est armaguedon :ok: mais ID et aussi tres exelenet

bon film :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:09:18

normalement ni l´un ni l´autre, mais si vraiment faut choisir je dirais "Armageddon", parce que Steve Buscemi et Bruce Willis :ok:

mac_murphy
mac_murphy
Niveau 5
16 septembre 2006 à 18:29:29

"yeppppp Posté le 16 septembre 2006 à 18:03:23 Independence Day un nanard ?? ?"

bah oui :oui:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:17:57

faut vraiment choisir :( ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:34:53

armageddon, je passe tjrs un bon moment devant : très con, mais les acteurs s´impliquent dans la couillonnade, ça en devient tordant

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:43:13

Non ce ne sont pas 2 nanards mais 2 nanars, sans "d".
Oui car nanar correspond au film et nanard correspond au diminutif de Bernard.

Bref, je dirais Armageddon parce que ID4 est franchement irregardable et puant, limite facho, tandis que Armageddon semble assumer son statut de film crétin.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
17 septembre 2006 à 01:45:06

²²² iii Armageddon est un beau film :oui: lol ^^ ! xD

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
17 septembre 2006 à 10:42:35

ID4 est un gros navet insipide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 11:49:27

J´aime bien Armaggedon, mais ID4 :malade:

vivakon
vivakon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:08:48

ID4 :oui:
Si t´es pas du genre "ôh(aire frustré de la vie) les naméricains et leur patriotisme" :hum:

Armaguidon à part les FX plus actuel que le précedent, il n´a rien de plus ;c lichés, humour vaseux enfin sauf pour le taximan qui sort "saddam nous attaque et ils nous en plein la gueule" :rire:
,jeux d´acteur minable, ben affleck toujours aussi... :malade:

au moins ID4 ct moyen mais au moins on rigoler bien avec Will Smith et le grand Jeff Goldblum :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:36:55

j´mets tjrs un "d" à nanar :honte:

TA97
TA97
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:31:08

J´avais vu ID4 au cinoche en 96 avec toute ma classe...il m´avait bien plu. Mais aujourd´hui, je n´arrive pas à saisir l´intérêt de ce film, c´est ni une adaptation d´un roman, ni un remake.

Emmerich a fait son film avec des suppers effets spéciaux mais aussi avec un scénario ringard et le film a eu un énorme succès... J´ai acheté le dvd dernièrement et bof bof, même si il y a quelques scènes géniales, le film, s´il n´avait pas eu des effets spéciaux comme ça, serait une série B.

Ou alors, j´ai rien compris depuis le début et c´était une parodie des films de série Z ??

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:38:09

Ben écoute... on m´a déjà dis que Emmerich avait volontairement voulu faire un truc kitch... au vu de l´avalanche de n´importe quoi de ce film, on pourrait le penser... enfin, bon...

Sinon je lui prefère largement Armageddon. J´aime bien ce film et son côté "grand n´importe quoi prend ça dans ta gueule". :content:

TA97
TA97
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:45:44

Donc c´est une parodie ? Comme Les barbarians étaient une parodie de Conan ?

poulop33
poulop33
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:49:36

sans hésitations independance day, au moins ya un peu d´humour. C´est kitsch et ya pas mieux pour se relâcher les neurones. Armaggedon, plein de bons sentiments, de patriotisme à la con (quoique ca marche aussi pour l´autre), et à part la scène du début ou toute la terre se fait dégommer par les pluies d´astéroides, je vois pas d´intérêt. Il m´a même pas diverti.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:59:12

Armagueddon sans hésiter, la quintessence du film pop corn, avec Bad Boys II (Bay ruuuuules).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment