Merci, j´avais déja entendu parlé de ce film, mais rien. En tout cas, si il y a un film que je te conseile de voir, c´est "Salo ou les 120 journées de Sodome". Là, attention, pas un gramme d´humour, rien que de la haine et du sadisme.
Un petit trailer?
http://www.dailymotion.com/visited/search/salo%20120/video/x7vyv_salo-ou-les-120-journees-de-sodome