CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:23:20

I spit on your grave lequel ?

I piss on your corpse ou Day of the Woman ?

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:28:39

Basket Case, je l´ai vu à la TV, c´est un film assez délirant sur un fond glauque, il n´est pas très gore, sauf la scène final ou ca gicle pas mal.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:31:37

ok j´essairai de le choper plus tard

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:33:33

I spit on your grave de 1978, Day of the woman

I piss on your grave est une copie minable.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:35:27

Il m´a l´air très mauvais le "remake" de celui de 1978, mais aussi plus sadique.

Day of the Woman est avec La dernière maison sur la gauche pour 10€ autant prendre les deux avec :p)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:40:19

Prend les deux, même si ils se ressembles beaucoup!

Pour Frank Henenlotter (le réal de Basket Case), ses films sont vraiment marrants, et pas mal gore, je te conseille Elmer le Remue-méninges, et Frankenhooker.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:41:14

Elemer m´a l´air marant j´ai vu la critique.

C´est une espèce de chausette cannibale non ?

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:47:47

Elmer, c´est plustot un virus, représenté pas une sorte de chaussette. lol

Mais je te conseille plus Frankenhooker (Frankenpute) qui est vraiment délirant.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:36

Ok merci

Bon bah ça me fait une bonne liste de films à voir tout ça :bave:

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:51:49

elmer le remue méninge ?

ça à l´air bien délirant :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:52:10

http://www.youtube.com/watch?v=_u60aPOVqjU

Un extrait de Deadbeat at Dawn, ça m´a tout l´air d´être un drame dans le genre Comabt Shock.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:56:01

Perso, maintenant, je regarde à fond le gore italien, Roméro, D´Amato, Fulci, Bava.

Mais je pense retourner au plus classique avec Cronenbreg, Yuzna, Carpenter.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:58:46

http://www.youtube.com/watch?v=lZz4OL-MWtg

L´intro de Violent Shit II, je m´attendais à bien pire quand on me disait "amateur" ou "caméscope" :)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:06:44

Deadbeat at Dawn n´a pas l´air d´être un film gore, c´est plustot un film sur les junkies comme "Moi Christiane F. 13 ans droguée prostituée", "BasketBall Diaries" ou "More".

Je vais essayer de le chopper, car j´aime aussi ce genre de films (et oui, je suis un grand taré).

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:11:22

Combat Shock va te plaire, ça traite aussi sur les junkies mais par contre il est très gore et très choquant.

On suit la vie pourrie d´un ancien soldat du Viet qui n´a pas du tout trouvé sa place dans la société

Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=uX2_bH2BZbI

Attention le trailer montre plus comme un film traitant sur la guerre mais le vrai film se base sur l´après-guerre.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:19:20

Merci, je vais chercher ça. :ange:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:22:05

derien :)

C´est le seul Troma qui sort du lot avec pas une once d´humour (sauf un moment de violence gratuite un peu débile) et les paires de sein ont totalement disparu.

N´empêche qu´à la fin tu te dis "à se place, je me vengerai et tout" (tu comprendra quand t´aura vu le film) et le héros du film le fait !

Sinon le film existe en VOST FR dans n´importe quel magasin sous la collection Troma :ange:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:26:50

Merci, j´avais déja entendu parlé de ce film, mais rien. En tout cas, si il y a un film que je te conseile de voir, c´est "Salo ou les 120 journées de Sodome". Là, attention, pas un gramme d´humour, rien que de la haine et du sadisme.

Un petit trailer?

http://www.dailymotion.com/visited/search/salo%20120/video/x7vyv_salo-ou-les-120-journees-de-sodome

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:27:55

Je me mate ça :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:31:22

Oh non abusé ce film :rire:

C´est encore pire que sur les tof que j´ai vues :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment