Normal, une jolie fille comme ca , sa s´oublie pas.
misterpursoup
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:50:30
Je vais p´têtre l´acheter,il vaut le coup?
Sachant que c´est un coffret à 32euros avec The Fog et prince des ténèbres,et des bonus,je pense que ca vaut le coup,mais comme j´ai pas vu prince des ténèbres.