Indice : C´est une "parodie" de Salo ou les 120 Jours de Sodome
remyDvosges
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:12:07
t´es trop fort pour moi Poulet...
Au fait hier pour une fois j´ai maté autre chose qu´un film d´horreur, X-Men 3, quelle déception... pff.
misterpursoup
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:20:10
Je voudrais signaler que Evil dead est de 82,et c´est du comico-gore,et que donc The Toxic avenger n´est pas le premier film comico-gore.
Pis 2000 maniacs c´est du comico gore aussi.
Poulet_fermier
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:22:47
C´est le premier film gore 100% comique.
misterpursoup
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:30:52
Ha ué,j´avais pas lu ta réponse :D
Poulet_fermier
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:34:44
Et le premier Evil Dead est considéré comme le plus sérieux de la série je crois.
misterpursoup
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:40:25
Ué,mais ca reste assez comique
hannormal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:09:12
boah pas vraiment
le comique vient un peu du second degré comme certaines scènes de zombie, mais ce n´est pas du tout le but du premier
contrairement aux 2 suites
Kominternsect
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:28:15
Pour l´image, c´est 120 journées de Botrop.
Poulet_fermier
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:37:28
Non c´est un film édité par Troma
Megatoniox
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:51:36
http://www.youtube.com/watch?v=C9z4h7q9iBI
Quelqun sait qu´es que c´est cette manifestation avec des gens qui se déguisent en zombie? On entend le journaliste qui essaye de leur parler et eux ils l´envoient chier, tripant