En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[L'Antre de L'Horreur]]]
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:19:57
Avec des potes on va préparer un film ultra violent également.
Faut compter minimum 500€ rien que pour les manequins, plâtre, latex liquide, accessoiress et pastèques.
Après faut encore débourser 500€ pour les caméras, éclairages, micros + les pieds.
Megatoniox
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:22:12
Wawou ça vous revient cher!
Megatoniox
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:24:21
Sinon, quand on film de nuit, on voit rien non? Faut de l´eclairage ou un truc special ?
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:25:19
Ouais mais on va pas faire dans le dentelle.
J´ai déjà prévu une scène où je fracasse la tête d´un gars contre un puit en pierre, une mère avec son gosse décapité, un bûcheron mis dans un sac et sera tronçonné vivant.
Je connais même un contact pour de vrais effets gores mais je sais pas combien ça coûte.
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:25:42
Ouais faut de l´éclairage.
Megatoniox
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:27:58
Un flash? Nous on prevoit des trucs simple, genre les zombies qui attrape le mec, qui lui arrache le t shirt où se cache du boudin Vous avez des textes et tout? Nous c´est tout au feeling
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:28:17
http://en.wikipedia.org/wiki/Violent_Shit
"Budget $2,000"
Comme quoi avec cette somme on peu faire l´un des films les plus extrême du cinéma.
Ya juste besoin d´avoir de se que j´ai cité et tu peux faire un film qui sortira en dvd
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:28:31
Nan on a
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:28:59
pas de textes.
Pour l´instant on a que le scénario.
Megatoniox
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:31:26
Ok. Nous on trouvera tout sur place ^^ "ouais alors là tu vois tu attrape le gars et tu lui arrache les entrailles, ok?" XD
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:33:51
Va falloir quand même prévoir un budget de 200-400€ hors matériel
Megatoniox
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:37:31
Sa revient cher, mais si tout le monde mets un peu d´argent sa va bien ^^ Mais ce qui pose probleme c´est surtout l´eclairage dans la nuit ^^
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:39:23
Pourquoi tourner la nuit ? Un film de zombis le jour c´est tellement mieux et tellement plus original (regarde plaga zombie)
Megatoniox
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:44:36
Parce que tout simplement ce serai ridicule des zombies avec des gens et des voitures qui passent derière. l´endroit où nous pouvons filmer est bien la nuit, peu de gens le fréquente et c´est donc plus tranquille ^^
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:45:25
C´est ça qui fait le charme d´une serie Z
2oo6-2oo7
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:47:24
Poulet, dans ton film, accroche un gars derriere un tracteur avec un corde et roule :D
Poulet_fermier
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:54:52
Pas bête
Avec le tracteur qui roule dans le gravier et tout
Snowman59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:14:49
Donc une photo de film d´hoerreur à poster ? Mmmh aller d´un de mes films d´horreurs préférés