CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Thing, la préquel?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 août 2012 à 14:15:20

Le pire ça doit être les personnages, parce qu'il n'y a pas d'excuses comme quoi ils sont nombreux, Carpenter avait intégré pas mal de perso mais arrivait à jongler entre eux facilement. Là il y en a aussi pas mal, mais on a l'impression que la plus part de servent à rien.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 août 2012 à 14:19:28

C'est pas qu'une impression.

J'me souviens encore que Carpenter justifiait la présence que d'hommes, pour éviter toute histoire d'amour, et pour rentrer dans le vif du sujet et y rester.

Intelligent comme il est l'autre, il te fout une nana qui casse couille, il se passe rien d'intéressant, on s'emmerde, et v'là pleins d'incohérences assez dégueulasses du coup. Genre ils parlent tous norvégiens, et à l'arrivé de la nana américaine (ou anglaise je sais plus), tout le monde s'est mis à l'anglais parfait !

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
18 août 2012 à 14:26:03

Je le trouve pas mauvais personnellement après j'ai pas vu l'ancienne version(que je regarderai ce soir :) ) mais j'ai bien aimé le film de 2011. J'aime bien ces aliens monstrueux et le contexte pas loin du premier film alien finalement "bloquer dans un endroit isoler'

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
18 août 2012 à 16:36:17

C'est vrai que le film version 2011 n'est pas surprenant à cause du rôle principal Féminin.

Dans le premier, je crois que Carpenter ne voulait pas mettre en avant un personnage pour accroitre le fait que n'importe qui peut-être "infecté.

Dans la version 2011, tu sais très bien que la fille ira jusqu'au bout. Donc bon, pas vraiment de surprises, même si j'ai assez aimé ce film.

Par contre le "BOSS" final est une blague.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
18 août 2012 à 17:15:17

[BuyMore] Voir le profil de [BuyMore]
Posté le 18 août 2012 à 14:19:28 Avertir un administrateur
C'est pas qu'une impression.

J'me souviens encore que Carpenter justifiait la présence que d'hommes, pour éviter toute histoire d'amour, et pour rentrer dans le vif du sujet et y rester.

A notre époque même Carpenter (et c'est bien triste) aurait tous les associations féministes (que je ne soutiens pas sur ce coup) sur le dos !

Une solution ? Faire un casting à 100% féminin, aucune association n'y aurait trouvé à redire ! :rire:

PS : L'épisode "Projet Arctique" est un assez bon hommage au film d'origine et pourtant il y a des personnages féminins et on sait que les deux héros vont survivre...

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
18 août 2012 à 17:16:12
  • de X-Files !
SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 août 2012 à 17:51:44

Tiens, maintenant que j'y pense, à propos de Carpenter il faut que je me remate Ghost Of Mars :gni: J'adore l'intro du film :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 août 2012 à 18:07:04

Musique bien mother fucker + l'arrivée du train... :cool:

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
18 août 2012 à 18:10:33

John Carpenter : New York 1997, Invasion Los angeles, Le prince de Ténèbres, Vampires (que j'aime bien) et "L'antre de la folie" (qui ne fait pas l'unanimité)... et pour finir un film plus léger "Jack Burton dans le griffes du Mandarin"... :bave:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 août 2012 à 18:21:47

@ [BuyMore]

C'est clair :-p

@ invasioneur2012

Invasion Los Angeles je surkiffe :-d

Les autres aussi bien sûr :-) Par contre pas encore vu Prince des Ténébres et L’antre De La Folie.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
18 août 2012 à 19:00:18

L'antre de la folie

Un mix entre l'univers de Lovecraft et celui de Stephen King !

Alan Wake me fait penser à ce film par moment !

Autre chose :

http://www.xboxwallpapers.net/1280x1024/alan-wake-lighthouse-wallpaper/

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=A57&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1567&bih=904&tbm=isch&tbnid=_mff1pW6Vx3iFM:&imgrefurl=http://www.icouple.sg/blog/entertainment/2690&docid=oUlXENNgzdjp4M&imgurl=http://www.icouple.sg/blog/wp-content/uploads/2009/07/Castle_Rock.jpg&w=620&h=350&ei=98YvUOyzEsLP0QXxiIHoDA&zoom=1&iact=rc&dur=536&sig=107407035069780526473&page=1&tbnh=158&tbnw=249&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:0,s:0,i:73&tx=151&ty=102

Y'a quand même un sacré clin d'oeil là !

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 août 2012 à 19:04:43

Possible :-p

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 août 2012 à 10:17:17

SuperLumberjack, t'as pas encore vu le chef d'œuvre qu'est l'Antre de la Folie ? :coeur:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
19 août 2012 à 10:33:26

Non :-(

J'attends qu'il sorte en Blu-Ray :gni: Au moins au milieu de toutes les bouses cinématographiques à venir, j'aurais un bon film à mater :-p Si un jour il sort en Blu-Ray. J'espère :-)

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
20 août 2012 à 01:16:19

Je viens de voir The Thing de 1982 est je tire mon chapeau il est très bon mais n'ayant pas connus celui-ci à sa sortit contrairement à la prequel j'ai apprécié les deux films qui se suivent parfaitement :bave:
D'ailleurs je trouve pas que les créatures est tant vieillis que ça :ok: et elles sont "terrifiante".
D'ailleurs j'aimerai bien savoir se que deviennent les deux survivants ?
Une vraie suite est probable puisqu'ils disent que les cellules(ou autres chose je sais pu) de la chose ne meurt jamais même quand elles sont brûler ou encore je me demande pourquoi des "renforts" extraterrestre ne viendrait pas ?

pseumi
pseumi
Niveau 9
15 janvier 2013 à 12:01:57

S'attaquer au remake d'un film mythique de Carpenter n'est pas chose aisée j'en conviens!
Les décors, les lieux sont très bien restitués, la scenar est un bon pré quel, en revanche, la tension qui existait dans la version précédente est absente ici, ça manque de tension et c'est bien dommage!!!

On ne retrouve pas c'est ambiance de huis clos ici.C'est gore, des monstres, mais aucune émotion ne se dégage.En revanche j'ai bien aimé la toute fin au générique, qui se passe juste avant le début du film de Carpenter, très bonne idée.
2.5/5

JeffNichols
JeffNichols
Niveau 9
13 juin 2014 à 11:19:50

Je viens d’acquérir ce remake-prélude-reboot-de mes couilles. A 1 euro c'est pas cher payé :hap: (Merci Noz)
Donc, je me suis fait l'original suivi de ce truc infâme.
L'original, rien à redire... 300ème fois que je le revois, une pépite de Carpenter.
Je lance l'autre machin là :( Je comprend vite que ça parle des Norvégiens qu'on aperçoit dans l'original pour faire le lien (de mes couilles) et au bout d'une demie-heure, je stoppe :) Une merde sans nom, mal réalisée, mal torchée, avec un monstre d'images de synthèse très mal fait (Rien ne vaut un monstre des 80's, sans artifices), des acteurs inconnus complètements cons et des plans complètements calqués sur l'original mais en 100 moins bien.

Je crache sur cette daube, je veux mes 1 euro.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
13 juin 2014 à 12:45:08

T'as pas tout à fait tort :-) Mais bon, il faut le prendre pour ce que c'est : un remake.

Perso je trouve que ce n'est pas le pire des remakes, enfin pas le pire de ce qui se fait actuellement :-p

Après c'est clair que c'est archi prévisible. Reste que c'est plutôt cohérent dans le dénouement et que le son et l'image sont pas mal. Perso j'ai plutôt bien kiffé, pris indépendamment de l'original je précise :-)))

Bixrow94
Bixrow94
Niveau 8
03 août 2016 à 18:52:25

C'est vrai que c'est abusé la manière dont la chose tue l'équipe c'est comme si elle pouvait tous les tuer sans absorber un humain pour installer la paranoia comme dans celui de Carpenter

justarandomnow
justarandomnow
Niveau 9
19 août 2017 à 22:50:07

Salut! j'avais lu pas mal de coms négatif sur ce film et franchement je comprends pas.
J'ai aimer le premier et je trouve que cette préquelle est très fidèle a l'oeuvre originale.
Sérieux je m'attendais a une bouse ignoble mais j'en sort ravi :ok:
Bonne surprise

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment