Bah si elle est vivante à la fin avec un véhicule à sa disposition et une destination en tête (la base russe).
Il n'y a rien pour le prouver (quoique les indications de ChefBrodie peuvent suffire) mais je trouve qu'on peut facilement l'envisager.
Si ça se trouve elle est elle même une chose. Si ça se trouve le véhicule ne marche plus, bref c'est l'imagination qui fait le reste ![]()
Si ça se trouve elle est elle même une chose. Si ça se trouve le véhicule ne marche plus, bref c'est l'imagination qui fait le reste
Si ça se trouve tu dis de la merde en compote.
Et toi t'as quelque chose à dire le génie ?
Je l'ai déjà écris.
Et tu t'es jamais dit que les autres avaient peut-être une opinion différente tout aussi plausible non ? T'en a rien branler, donc ce que disent les autres c'est forcément de la merde ?
Tu ne te regardes pas un peu trop le nombril ? Et puis pourquoi tu discutes de ça ici si ce n'est pas pour partager des avis ?
Purée ! Mais quelle mentalité je te jure
Et toi t'as 25 ans ?
Ouais enfin jusqu'à présent t'as énuméré deux trois interprétations de la fin sans aucun fondements, quand je vois dire que la fille est peut-être elle aussi "la chose", je suis obligé de dire que tu dis du Caca.
Confonds pas, dire des conneries et avancer une explication, c'est quoi la mentalité qu'on dois avoir à 25 ans, tu peux m'éclairer, parce que je suis curieux.
Et toi tu te bases sur quoi pour dire que c'est du caca comme tu le dis si joliment ? Où sont tes arguments ?
Pour l'instant tu n'as rien proposé non plus de plus consistant à part "LE fait que la meuf survive pose à un gros problème". Si tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez je suis désolé mais je ne peux rien faire pour toi.
Alors reste dans l'idée qu'elle est forcément vivante après sa dernière apparition et arrête de nous imposer ta vision limitée ce que tu vois à l'écran si tu n'es pas capable de débattre et accepter d'autres suppositions. C'est ça que j'appelle une mentalité à la con. A 25 ans on doit être capable d'avoir un tout petit plus de recul sur les choses je pense au lieu de bêtement dire que ce que que les gens disent c'est du caca. Est-ce que tu crois sérieusement que t'as encore l'âge du pipi-caca ?
Sur ce je vais arrêter de discuter avec toi car je n'aime pas perdre bêtement mon temps avec des gens qui sont incapables d'avoir une discussion d'adulte sans prononcer le mot Caca
Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir une réflexion poussée sur cette, j'ai juste proposé une ou 2 pistes en toute simplicité.
Bref. Adios !
"Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir une réflexion poussée sur cette SCENE".
Xcusez-moi je me corrige ![]()
Non mais tes propositions n'ont pas de fondement, rien ne laisse croire que c'est ça.
C'est comme si à la fin de Jurassic Park tu te dis : si ça se trouve il y a un oeuf de raptor dans l'hélico. Mouais, c'est débile, rien ne te le suggère.
Ben alors arrêtez-vous simplement aux images qui défilent à l'écran et laissez votre imagination de côté.
Alors oui, elle survit, fini basta ! Mais alors je ne comprends pas trop pourquoi vous cherchez à créer une discussion.
De ce que j'ai constaté pour ma part c'est que cette scène laisser planer un doute et n'a sûrement pas été uniquement pensée pour qu'on se dise bêtement elle est vivante.
Personne ne sait ce qui se passe par la suite, ni si elle survit, c'est ça que j'essaye de vous dire. Après bien sûr que mes arguments sont bidons car je n'ai jamais cherché à démontrer clairement quoi que ce soit, mais c'était juste pour dire qu'on ne sait pas si elle survivra. Eh les gars ! Faut pas tout prendre au 1er degré hein
Une supposition reste une supposition. Il n'y a rien d'objectif là dedans
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de vérité absolue. Mais je pense que cette scène n'a sûrement pas été pensée pour nous apporter une quelconque révélation mais belle et bien pour nous faire imaginer ce qui se passe par la suite.
Enfin ça c'est mon avis et ça reste juste un avis comme dit. Il n'y a pas de stress les gars ![]()
Alors reste dans l'idée qu'elle est forcément vivante après sa dernière apparition et arrête de nous imposer ta vision limitée ce que tu vois à l'écran si tu n'es pas capable de débattre et accepter d'autres suppositions.
Biensur qu'elle es-t vivante à la fin, enfin pour débattre il faut partir sur des faits communs, si ton trucs s'est de balancé quelques idées merdiques (le mots est approprié) et de dire "je lance des pistes", on est encore en droit de te dire que ce que tu racontes, c'est de un infondé et de deux faux, en réalité c'est toi qui coupe net le débat en refusant toute cohérence au film, c'est comme si je disais que les mecs en hélico au début de The Thing premier du nom était eux aussi la chose, et que ceux qui disent le contraire sont fermés d'esprits.
C'est un film codifié et cohérent, on peut pas envisager tout et n'importe quoi.
Est-ce que tu crois sérieusement que t'as encore l'âge du pipi-caca ? oui j'ai encore l'age du pipi caca, c'est le quotidien de tout être humain normalement constitué.
Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir une réflexion poussée sur cette, j'ai juste proposé une ou 2 pistes en toute simplicité.
Ouais mais c'est pire, si on te dit qu'on doute ou désapprouve tes pistes (merdiques je le répète), on est taxé d'immature et de "fermé"
Mon interprétation qui en est pas vraiment une puisque c'est clairement montré à l'écran repose sur ce que le film montre, la tienne repose sur rien, dis moi vraiment ou ta vu que la fille pouvait -être la chose , alors qu'elle la crame deux seconde avant, t'avais de la javel dans les yeux durant cette scène? et pareil pour le véhicule qui marche pas alors qu'il fonctionne juste avant, un flocon de neige à couper a vider la batterie?
Tient je vais faire comme toi,"lancer une piste", et si on faite tout le film n'était qu'un rêve de l'héroine, t'as vu j'ai utilisé "mon imagination" comme toi.
Comme le dit Réso dans son post, tout n'est pas envisageable sans tomber dans le grotesque et l'absurde
Pour supposer des choses, lancer des interprétations il faut que des choses viennent appuyer tes propos. Il y a des films où tu peux interpréter, supposer, mais là non.
Sinon ça revient à dire que le meme du raptor jesus est une possibilité réelle, ben oui dans la Bible rien ne dit que Jésus n'est pas un raptor.
Rien ne dit dans Titanic qu'à la fin Jack n'est pas en fait bouddhiste et qu'il va se réincarner et se marier avec Rose avec son autre corps...
C'est débile.
Je tiens à préciser que je m'adressais à ChefBrodie.
Hasta la vista !
Le mec qui se prend pour un génie ici c'est toi, car revendiquer sa prétendu imagination à tout bout de chant, sous prétexte qu'on trouve son argumentaire con, c'est ça être prétentieux, et ta réponse le confirme.
Je te demande de me dire clairement en quoi tu peux affirmer que la fille est une "chose et tu répond pas .
Et qu'est ce qui laisse penser qu'elle va mourir? tu peux me le dire.
La merde je la cherche pas, tu répond à mon premier message en suggérant que mon sois disant manque d'imagination m'empêche de percevoir la fin de manière correcte, moi je te dis non, si il voulais faire mourir le fille il le faisait, mais c'est le genre de fin qui peut ne pas être apprécier par le public, les producteurs n'aiment pas ça.
Et si ça te froisse et choque (au mon Dieu ,le gamin vous avez vu) que je compare tes "pistes" à du caca, c'est uniquement car elles sont jetables comme l'est la merde, d'ou le rapprochement.
Houla mec ! Mais c'est plus grave que je ne le pensais. Mais bien sûr que rien ne permet d'affirmer qu'elle est une chose ou qu'elle va mourir. C'est juste que la scène laisse suffisamment de champ libre à l'imagination pour qu'on puisse supposer ce que l'on veut. C'est ça que j'essaye de vous dire depuis le début. Mes arguments bidons, car je le sais qu'ils sont bidons, et ce n'était pas censé aller plus loin,ne servaient qu'à illustrer cela.
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça vous prend tellement la tête qu'elle soit vivante à la fin. Personne ne sait ce qu'il va se passer. Le futur est imprévisible non ?
Bref, je pensais avoir été assez clair.
Bon, là je n'ai plus le temps de blablater. Désoler. Faut que je me lève tôt demain.
Sur ce bonne soirée. Et sans rancune, car je trouve con de s’énerver pour des trucs pareils et parler de caca et tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la merde quand on ne pense pas comme vous.
Adios !
Mes arguments bidons, car je le sais qu'ils sont bidons, et ce n'était pas censé aller plus loin,ne servaient qu'à illustrer cela.
Des arguments bidons n'illustrent rien, mais quand on soutient le contraire ça suscite des réactions, surtout que c'est avec ces arguments "bidons" que tu juges mon mécontentements vis à vis de la fin.
Le futur est imprévisible non ?
ça rejoins tout ce qui a été dis plus haut, Le film est le préquel donc la suite on la connais, les type reviennent sur le lieu du crash et pas de fille donc...problème scénaristique
Oh mais sérieux mec, c'est pas possible, tu le fais exprès !
Où est-ce que tu vois un quelconque lien scénaristique avec le 1er film en ce qui concerne la nana ?
Ce que je dis c'est qu'elle n'est pas forcément censé se retrouver dans les événements du 1er film. Elle peut être vivante, ou bien aller à la base russe, boire un coup avec des ours polaires ou aller à la supérette du coin, on s'en branle.
Ça ne change rien au niveau de l'histoire du 1er film. Il n'y aucune incohérence. C'est ça que j'essaye de vous dire. On s'en fout, Carpenter n'en parle pas dans son film, donc le champ est libre pour n'importe quoi à partir du moment où on ne nous dit pas qu'elle va aller au camp américain. Sérieux, je ne vois pas où est le problème. Putain, mais vous n'avez que ça à foutre dans la vie que de vous prendre la tête pour la scène d'un film qui à mon sens ne pose aucun problème d'ordre scénaristique ?
Bon, je vois que ça ne sert à rien de discuter avec vous. Vous avez raison. Je vous dit ce que vous voulez entendre depuis le début. Le reste c'est du CACA
. Content ?
Bref, je vais arrêter de perdre mon temps, d'ailleurs faut que j'aille bosser
Non sérieux, pourquoi je continuerais à discuter avec des gens aussi bornés que vous sur un film dont j'en ai en fait strictement rien à foutre. Je ne suis pas maso.
Bon allez, passez une bonne journée, et continuez à vous enfermer dans vos croyances, ça peut toujours servir pour créer une discussion. Plus envie de perdre mon temps.
Mais tu adopte un discours que tu critique, tu désapprouve les personnes qui cherchent à donné un explication cohérente sur le lien entre le premier et le second. Serieux tu peux pas concevoir dans ta boîte cranienne que certains soit déçu de cette fin et la trouve inapproprié.
On dirait un Chien Fou qui aboit pour pisser, et oui j'ai rien a foutre actuellement que te répondre, je constate que c'est de même pour toi donc stop ce discours qu'on entends à longueur de temps et qui sert d'échappatoire pourrie inconscient quand la merde qu'ils crachent commence à se voir.
continuez à vous enfermer dans vos croyances, ça peut toujours servir pour créer une discussion. Plus envie de perdre mon temps.
Cette phrase tu la retourne et t'optiens la même en ce qui te concerne, comme si c'était une croyance d'exiger une cohérence dans un film.