J´ai vu qu´un bout de Léon y a assez longtemps. Je trouve la plupart des films sur les tueurs à gages assez prétentieux et bêtes. En fait, à part Ghost Dog...
Mais j´attends quand même Hitman!
<< t´as quand même écrit sur le topic officiel d´Edward : "FILM DE MERDE !! !" .
j´en ai déduit que c´était le pire que t´aies vu, en oubliant le fait que chaque film dont tu parles est pire que le précédent ( mais attention, toujours sans arguments ). >>
Mais y a plein de films que je trouve merdiques.
J´ai exagéré à propos d´Edward aux mains d´argent. J´adorais quand j´avais onze-douze ans et que je lisais Edgar Poe, Baudelaire etc pour jouer à l´intello. Maintenant, je trouve ce film ridicule.