CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luc Besson arrête le cinéma

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:44:55

àa = qui, c´est bien connu

Potee
Potee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:29:08

"Léon", "Nikita", "Le Grand Bleu", "Subway" ( :content: ), "Jeanne d´Arc"...que des (très) bons films, Besson avait une patte spéciale, en particulier au niveau des personnages à chaque fois mémorables et un décalage limite burlesque dans ses histoires vraiment super.

après comme producteur, à part "Ong-Bak" dont il a quand même sabordé la musique et "Trois enterrements", y a pas grand-chose à retenir.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:56:39

J´ai vu qu´un bout de Léon y a assez longtemps. Je trouve la plupart des films sur les tueurs à gages assez prétentieux et bêtes. En fait, à part Ghost Dog...
Mais j´attends quand même Hitman!

<< t´as quand même écrit sur le topic officiel d´Edward : "FILM DE MERDE !! !" .

j´en ai déduit que c´était le pire que t´aies vu, en oubliant le fait que chaque film dont tu parles est pire que le précédent ( mais attention, toujours sans arguments ). >>

Mais y a plein de films que je trouve merdiques.

J´ai exagéré à propos d´Edward aux mains d´argent. J´adorais quand j´avais onze-douze ans et que je lisais Edgar Poe, Baudelaire etc pour jouer à l´intello. Maintenant, je trouve ce film ridicule.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:22:36

le_bidet en grande forme :sarcastic:

tu continues à vouloir jouer l´intello visiblement...

Potee
Potee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:29:51

"Léon", film prétentieux et bête (en plus il en a vu qu´un bout y a longtemps et il en parle quand même) :rire:
Edgar Poe et Baudelaire pour les intellos :rire:

le_bidet est déchaîné aujourd´hui :o))

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:48:57

Mais qu´est-ce que vous racontez? Je joue l´intellectuel, moi?

<< Edgar Poe et Baudelaire pour les intellos >>

Ben, c´est pas l´Equipe, quand même.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:06:55

ouais d´accord, c´est de l´excellent littérature, aucun problème à ce niveau :ok:

mais tu saoûles un peu avec tes critiques virulentes et acides telles un alien dégueulant sur la tete à Ripley...

Potee
Potee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:09:18

moi j´ai pas dit que tu jouais l´intellectuel, plutot que tu joues au con :ok:

et puis compare pas Baudelaire avec l´Equipe, entre poésie et journalisme sportif y a une légère différence, mais bon je sais pas pourquoi je précise parce que tu fais surement exprès d´écrire des trucs aussi gros.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:10:19

le truc le plus gros écrit, ça reste "edward c´est de la merde"

C´est plus gros qu´un éléphant dans un frigo ça...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:14:19

Sincèrement, Potee, je me demande si tu le fais exprès, là.

Bon, Edward c´est pas de la merde, si ça peut vous faire plaisir.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:15:28

ça ne nous fait pas si plaisir, tu continues à le penser...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:17:56

Si je continue à penser qu´Edward aux mains d´argent est un mauvais ça ne te fait pas plaisir? Pourquoi?

Je ne sais pas si tu es sérieux mais, si c´est le cas, c´est assez rigolo.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:20:22

bidet bidet

si t´existais pas, faudrait t´inventer...

Je t´assure qu´au début, j´ai cru que t´étais unfake.
Mais vu ta persévérence...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:22:12

J´aimerais bien que tu répondes à ma question quand même.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:24:24

je suis sérieux :)
tu aimes faire touner en bourrique les abrutis que potee et moi sommes et ça m´énerve :)

d´ailleurs je me souviens de tes derniers posts à mon sujet :

"ton avis a autant d´importance que celui d´un ver de terre"
"T´es un imbécile d´être allé voir snakes on a plane"

:rire:
je t´adore :coeur:

t´es sûr que t´es pas fade_away sur allocine ?

Potee
Potee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:26:10

oui oui le_bidet c´est moi qui fait exprès t´as raison :hap:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:39:28

Mais pourquoi tu te flagelles, toi? Et je suis pas sûr que Potee apprécie beaucoup que tu le traites d´abruti.

L´histoire des vers de terre, c´était pas sérieux.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:07:45

m´en doutes que c´était pas sérieux :sarcastic:

si c´était sérieux, je me débrouillerais pour engager quelqu´un te tuer :)

mais question cinéma, t´es un extrémiste :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:39:19

ca parle de quoi leon et Nikita ? ces deux film m´attire!

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:39:50

sans spoiler svp !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment