CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tempête du Siècle (Stephen King)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
09 septembre 2006 à 20:46:00

Qui connait ce téléfilm fantastique inspirait d´une nouvelle du maître Stephen King, il l´est vraiment super comme Tvfilm c´est 3 heures de bonheur. J´avais adorait le bouquin, là j´ai vu qu´il sortait en dvd au mois d´octobre çà c´est une bonne nouvelle :content:

Qui l´a vu :question:

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:50:25

j´ai lu le bouquin seulement...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
09 septembre 2006 à 20:52:39

ben le téléfilm est moins détaillé que le bouquin c´est normal, mais je te le conseille fortement, on est vite plongé dans l´histoire et c´est trop génial.

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:03:40

Désolé d´ :up: cet ancien topic mais hier ce film est passé sur M6. Ce film est absolument fantastique à voir d´urgence , il mêle suspens et angoisse , et tout le long du film il y a énormément de mystères.
A voir.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:48:05

On va dire que la première partie risque de décourager les plus courageux (haha le jeu de mots) mais la deuxième partie est excellente !
C´est l´inverse de Ca en fait !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 décembre 2007 à 12:04:07

La fin est un peu déprimante quand même...

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:04:57

Excellent téléfilm.
Un peu long quand même.

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
31 août 2011 à 03:27:09

C'est
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ong l'histoire est bien mais c'est trop long....

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
31 août 2011 à 04:47:29

EXCELLENT téléfilm :oui:
La canne :peur:

slash117
slash117
Niveau 10
31 août 2011 à 05:20:37

j'ai pas vraiment accroché perso, je l'ai vu il y a longtemps. Il faudrais éventuellement que je le revoie mais j'en ai pas le courage :hap:

slash117
slash117
Niveau 10
31 août 2011 à 05:21:18

j'ai pas vraiment accroché perso, je l'ai vu il y a longtemps. Il faudrais éventuellement que je le revoie mais j'en ai pas le courage :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 août 2011 à 10:40:45

Je l'ai en stock.
Mais 3h30 !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 août 2011 à 11:16:22

Ca passe tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 13:28:28

C'est le topic de "It" qui m'a fait pensé à ce téléfilm, j'ai bien aimé. L'acteur principal "Colm Feore" fait bien flipper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 12:14:46

Il passe ce soir sur NT1

J-R-Ewing
J-R-Ewing
Niveau 8
14 avril 2020 à 23:08:56

Mon Stephen King préféré, je me lasse jamais de le revoir :oui:

experetoniro
experetoniro
Niveau 6
15 avril 2020 à 08:38:04

Né dans la luxure, tombe en pourriture! Né dans le péché, se fait embrocher !

mlgz1100dixepti
mlgz1100dixepti
Niveau 8
15 avril 2020 à 14:40:36

Le 15 avril 2020 à 08:38:04 experetoniro a écrit :
Né dans la luxure, tombe en pourriture! Né dans le péché, se fait embrocher !

J'vous demandes pardon? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967101-meme.jpg

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 avril 2020 à 15:53:21

J'ai regardé le téléfilm après avoir lu le livre, ça passe tout seul :noel:

experetoniro
experetoniro
Niveau 6
15 avril 2020 à 17:21:07

Le 15 avril 2020 à 14:40:36 mlgz1100dixepti a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:38:04 experetoniro a écrit :
Né dans la luxure, tombe en pourriture! Né dans le péché, se fait embrocher !

J'vous demandes pardon? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967101-meme.jpg

Tu etais avec une prostituée à la Nouvelle Orléans quand ta mére est morte, peu de temps aprés ils ont fermés l'établissement parcequ'on avait trouvé des rats dans la cuisine. Né dans le péché, se fait moucher !

Message édité le 15 avril 2020 à 17:21:39 par experetoniro
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment