CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Requiem for a dream qui la vu ?

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
10 décembre 2006 à 23:57:25

un bon film sans plus ,vous en faite un peu trop de foin sur ce film je suis d´accord avec dr trhrawn sauf que les acteurs ne sont pas mediocres, faut pas exagéré ,ils sont bon mais sans etre exeptionnel non plus , le noir a un peu de mal a se detacher de son image comique , sa prestation reste passable , la realisation est exellente e tle scenario tient bien , la bo est exellente mais encore une fois vous en faite trop qu´ a la longue ca tue les musiques , dans le genre ca reste exellent , basket ball diarries est plutot pas mal non plus (avec lenoardo di caprio)

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
10 décembre 2006 à 23:59:34

un bon film a voir donc mais pas du tout le genie dont vous en faite un plat sur le net ou ailleurs :malade:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 décembre 2006 à 13:42:23

keobasto revoit un peu le film Marlon Wayans est comique durant toute la premiere periode du film quand tout vas bien...mais ca vire vite a l´humour noire et au tragique...

Je l´ai vu ce week end..ils est poignant ce film je me suis rarement senti aussi mal apres un film...certes le scenario n´est pas extra mais c´est logique vu que ce qu´il montre est le quotidien de milliers de personne qui sont sous l´emprise des drogues...

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:55:04

Requiem For A Dream un bon film ? Seulement si on se sent concerner ...
Je veux pas dire par la que je suis grand consomateur d´héroïne mais avec un frêre qui a eu plusieurs problèmes avec cette "merdeuh!*" je me suis sentis concerné par ce film. (j´ai même eu la larme à l´oeil chose qui m´arrive rarrement).
Par contre je déteste la mentalité "Ouais le film est trop cool ! Je vais faire pareil et aller dealer de la cam" ! (chose que j´ai déjâ entendu :fou: )
Par contre j´insiste pour dire que la BO est formidable ! Rien à repprocher ce bonheur sonnore ! :coeur:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:54:32

Lux Aeterna est en effet un pur bonheur. Sinon concernant le film, pour l´avoir vu plus d´une fois, je le trouve très beau, il a une morale assez crue, il est certes difficile à regarder, et on pourrait lui reprocher certaines prises de vues qui ne sont pas top pour celui qui regarde. Sinon j´ai bien aimé le jeu des acteurs, ils sont vraiment dans leur rôle; bref, une pure merveille ce film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment