un bon film sans plus ,vous en faite un peu trop de foin sur ce film je suis d´accord avec dr trhrawn sauf que les acteurs ne sont pas mediocres, faut pas exagéré ,ils sont bon mais sans etre exeptionnel non plus , le noir a un peu de mal a se detacher de son image comique , sa prestation reste passable , la realisation est exellente e tle scenario tient bien , la bo est exellente mais encore une fois vous en faite trop qu´ a la longue ca tue les musiques , dans le genre ca reste exellent , basket ball diarries est plutot pas mal non plus (avec lenoardo di caprio)