Salut.
Certaines personnes sont très sensibles à ce film...Mais personnellement, je n´ai pas été vraiment choqué. Ceci dit, je comprends parfaitement que "tu n´arrives pas à t´en remettre".
Si tu es lecteur, je te conseille de lire le livre dont est tiré le film.
Hubert Selby Jr. - Retour à Brooklyn.
Le style est très étrange et très difficile à suivre, mais si tu t´accroches, tu découvriras une autre profondeur à cette histoire.
Oh, gros conseil : Procure-toi la bande originale. Comme tu l´as certainement remarqué, elle vaut le détour. (Surtout pour le thème principal, en fait.
)
Bye ! 