CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Requiem for a dream qui la vu ?

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:02:58

:ouch: my god c´est quoi ce film putain je viens de le finir ya 1h j´arrive pas a m´en remettre.

Un film à voir, mais si vous etes en depression à eviter absolument...

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:05:16

pas vu et fait :rechercher: la prochaine fois, si tu veux pas te faire insulter par quelques "méchants" :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:06:20

ouai y´a déja un topic officiel...

sinon pour te répondre, je l´ai trouver pas mal mais y´a quand même bien mieux dans le genre, après c´est mon avis hein...

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
10 septembre 2006 à 08:46:00

J´ai le dvd de se film il est dur c´est vrai mais est tres proche de la realiter malheureusement

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:58:42

Salut. :)

Certaines personnes sont très sensibles à ce film...Mais personnellement, je n´ai pas été vraiment choqué. Ceci dit, je comprends parfaitement que "tu n´arrives pas à t´en remettre".

Si tu es lecteur, je te conseille de lire le livre dont est tiré le film.
Hubert Selby Jr. - Retour à Brooklyn.

Le style est très étrange et très difficile à suivre, mais si tu t´accroches, tu découvriras une autre profondeur à cette histoire.

Oh, gros conseil : Procure-toi la bande originale. Comme tu l´as certainement remarqué, elle vaut le détour. (Surtout pour le thème principal, en fait. :) )

Bye ! :)

teombre
teombre
Niveau 7
10 septembre 2006 à 12:09:48

:salut: ça va ?

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:12:55

Connais pas :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:17:43

connais pas requiem ou teombre ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:20:27

Lux Aeterna... :bave:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:46:13

tres bon film

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:55:19

Ben personnellement j´arrive pas à comprendre tout le tintouin qui est fait autour de ce film (et encore moins autour de la bande originale, mais je suis conscient que je suis très exigeant à ce niveau) ; certes, on reconnaîtra à Requiem for a dream une identité stylistique, mais je n´arrive pas à lui trouver d´autre qualité ; je trouve que la qualité du scénario et la performance des acteurs sont assez médiocres, et je ne parle pas de la photographie qui est quand-même assez moche.
Donc voilà je me suis beaucoup ennuyé devant ce film, alors peut-être que je ne l´ai pas compris ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:58:33

sur le coup ce film m´a fait un petit "choc" mais plus j´y ai repensé moins je l´ai aimé, et quand je l´ai revu chez des amis j´ai détesté. Les syndromes d´un film mode quoi (mais je lui reconnais une certaine efficacité et évidemment ça n´est que mon avis).

crapounets
crapounets
Niveau 6
10 septembre 2006 à 22:23:22

Trainspotting est selon moi plus sombre et deroutant.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:29:18

Je n´est pas du tout accroché avec Trainspotting :(

--xa--
--xa--
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:49:55

Requiem for a dream reste et restera toujours un de mes meilleurs films.

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:19:23

j´ai adoré trainspotting :)

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:52:39

Même sentiment que Elegolasses...

Sinon --xa--, t´as réalisé quoi d´autre?

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:44:45

:rire:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:22:12

Moi il m´a marquer en tout cas :(

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:32:38

trainspooting est plus trash que requiem for a dream. pour ma part j´aime bien les 2. sinon ya basketball diaries a voir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment