bah uwe boll, il a fait quoi ?
Au mieux, un nanard...
Uwe Boll j´ai pas vu ses films c´est pour ça que je l´ai pas cité
mais je reconnais que popol ne fait plus que de la merde, mais bon...
Shumacher...