j´ai bien aimé Speed 2 donc pas Jan de Bont, j´ai adoré Lost in translation c´est un p´tit chef d´oeuvre, donc pas Sofia Copola
Paul Anderson me semble en revanche parfait pour la palme en effet je ne sais plus si c´est lui aussi qui a réalisé Alien vs Predator mais heureuseusement que le ridicule ne tue pas
sinon je mettrais bien également Michaël Youn mais il n´est pas réalisateur, donc ça sera François Desagnat réalisateur de la Beuze des 11 commandements ...