CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moins bon réalisateur connue

jason789
jason789
Niveau 6
09 septembre 2006 à 01:10:36

oui ici vous pourrez poster le nom du réalisateur (connus pour bien faire,pas de uwe boll ,ou de maitre nanar) et le critiquer!!

Moi c´est sans nul doute moi c´est Jan de Bont (speed 2 etc...) ces films sont vraiment débile et ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 01:28:32

Paul Anderson pour moi, imbattable.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:43:52

Lequel ? Celui de Magnolia ou celui des Resident Evil ?

Pour moi c´est Sofia Coopla, je trouve ses films très surfait. On sens qu´elle veut raconter quelque chose mais je ne sais pas, je ne marche pas, elle ne s´implique pas assez, on dirait qu´elle veut plus plaire aux critiques qu´au public du coup l´émotion sonne factice.

PS : je n´ai pas vu Marie-Antionette :)

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:50:11

j´ai bien aimé Speed 2 donc pas Jan de Bont, j´ai adoré Lost in translation c´est un p´tit chef d´oeuvre, donc pas Sofia Copola

Paul Anderson me semble en revanche parfait pour la palme en effet je ne sais plus si c´est lui aussi qui a réalisé Alien vs Predator mais heureuseusement que le ridicule ne tue pas

sinon je mettrais bien également Michaël Youn mais il n´est pas réalisateur, donc ça sera François Desagnat réalisateur de la Beuze des 11 commandements ...

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:10:23

Pire qu´Uwe Boll je ne vois pas...

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:15:29

là on demande le pire réal´ connu, d´accord on peut trouver Sofia Coppola surfaite, mais tu connais forcément pire qu´elle :doute:

sinon moi aussi je vais dire Paul Anderson, parce que d´accord y a "Magnolia" mais le reste de son oeuvre est comment dire...mémorable :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:16:21

paul anderson, uwe boll, jean rollin... tant de looser indépartageables...

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:19:55

paul anderson a quand même fait event horizon...Ca le sauve...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:26:54

Hé, confondez pas Paul Thomas Anderson (Magnolia, Punch Drunk Love, Boogie Nights...) et Paul Anderson (Event Horizon, AVP, etc...) ! Sacrilège !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:29:44

Y´a aussi Dareen Aronofsky que je trouve très surfait : son Pi est un "wanna be" David Lynch mâtiné de Tsukamoto assez génant et Requiem For A Dream est effroyablement cynique et moralisateur.

Je ne pense pas que j´irai voir The Fountain. :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:31:51

Le plus mauvais réalisateur de tous les temps c´est Ed Wood, nan?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:48:02

J´ai l´impression que certains confondent Paul Anderson avec Paul Thomas Anderson. C´est pas le même calibre, là.

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:27:31

je me disais aussi :(

donc Paul Anderson tout court :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:29:36

mais non potee, il a fait event horizon, ça suffit à le sauver !! !

et au sujet de the fountain, les premiers échos de la presse sont positifs.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:38:31

Je préfère Del Toro, le sauveur du cinéma (non non je n´ai pas oublié de mot).

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:39:12

Del Toro est un dieu :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:17:16

non "Event Horizon" ne suffit pas :nonnon:

j´ai encore mal aux côtes à force d´avoir ri devant ses adapatations de jeux vidéos :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:56:19

Uwe Boll comme dis mon cher confrere plus haut est imbattable :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:03:03

mais event horizon est excelent :ouch:

bien sur, le reste...

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:06:26

un film excellent ça suffit pas :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment