N'écoutez pas mon triste vdd.
Très bon film. De Niro y est excellent.
Robin Williams très juste. C'est un premier essai sur le type de rôle barbu sérieux qu'il perfectionnera quelques années plus tard dans Good Will Hunting.
A noter que Baboulinet y joue son premier rôle (et il a des cheveux de surcroit)