CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est VOTRE film préféré ??

mac_murphy
mac_murphy
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:37:35

Ils sont peut etre cultes pour pas mal de gens quand meme, quand tu vois qu´Hannormal est pret à le regarder à l´infini lol, et il ne doit pas etre le seul.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:52:36

Moi je peux le regarder pleins de fois sans me lasser :-)))

babobi
babobi
Niveau 8
05 septembre 2006 à 14:08:07

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:44:20
  1. Potee profil
  2. Posté le 05 septembre 2006 à 00:44:12 avertir modérateur
  3. "(spider man vraiment je prefere x-men perso, dans le style action super héros

Mais le seul chef d´oeuvre des films de super héros reste BATMAN )"

= oui je suis con j´avais zappé :honte:
les Batman de Burton surclassent tous les films de super-héros récents.

"potee : bordel starship troopers, c´est énorme, tout simplement...Il n´est comparable à rien d´autre"

= oui ça a une identité, mais c´est juste une guignolade, c´est creux, c´est juste fait pour se marrer le temps de la projection (j´ai adoré je précise)

starship troopers creux :honte:

tu dis rarement des idioties pourtant potee :)

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
05 septembre 2006 à 19:07:38

Stareuchipe troupeurz c est creux comme le son produit quand on frappe sur la tete d Hannormal. Ton avis a de toute façon autant d importance que celui des vers de terre.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:05:58

"Starship Troopers" creux?? Faut être passé complètement à côté du message du film pour lâcher un truc pareil. A la limite, "Hollow Man" de Paul Verhoeven est creux, mais pas Starship Troopers! :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:06:44

en meme tps, c´est le_baudet qui parlait là, faut pas trop écouter ce qu´il raconte :)

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:09:07

Potee Posté le 05 septembre 2006 à 00:44:12 "(spider man vraiment je prefere x-men perso, dans le style action super héros
Mais le seul chef d´oeuvre des films de super héros reste BATMAN )"

= oui je suis con j´avais zappé
les Batman de Burton surclassent tous les films de super-héros récents.

"potee : bordel starship troopers, c´est énorme, tout simplement...Il n´est comparable à rien d´autre"

= oui ça a une identité, mais c´est juste une guignolade, c´est creux, c´est juste fait pour se marrer le temps de la projection (j´ai adoré je précise)

Ah ok donc Potee = le_baudet zut je suis demasqué inspecteur Derrick :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:10:03

le_baudet, t´es amateur de quels films ?

autoroute racers ?

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:12:22

Oui ce chef d oeuvre ne me laisse pas de marbre mais je suis plutot anti-daube comme la guerre des Mondes, l armée des Morts,... J aime pas donc ce sont des sous merdes.

mac_murphy
mac_murphy
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:25:11

la guerre des mondes une daube??

c´est quoi ton film préferé? (réellement)

ssxx
ssxx
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:48:30

Gazon Maudit est un film génial comparé a vos merde...

poulop33
poulop33
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:52:31

du côté de starship troopers, certains remarqueront une sévère critique du système politique américain, une satire féroce...d´ou le culte qui s´est construit autour de ce film...

du côté de la guerre des mondes, certains remarqueront une sévère critique du mode de vie américain...d´ou le culte quyi s´est construit autour de ce film...

si on cherche bien, on pourra dire que chaque film américain peut se regarder à différents degrés...avec plus ou moins de crédibilité selon la qualité du film bien sûr.mais perso, je regarde ces films juste pour me divertir, pas pour quoi que ce soit d´autre...j´ai bien aimé Starship troopers, ca m´a fait marrer...J´ai pas trop aimé la guerre des mondes, un peu lourd au bout d´une heure et demie.

pourquoi que je blablate autant sur ca moi? parce que j´ai vu un message plus haut qui démentait que starship troopers soit creux, malgrè la bonne mise en scène et tout et tout...

et pourtant, c´est pas un film profond. un bon film d´action, avec des bébêttes mignonnes. Paul verhoen (ca s´ecrit comme ça?) se moque gentilment sans se mouiller trop des petits soldats ´ricains. Et ça s´arrete là.

ah oui, en passant, je vois pas tant de rapport que ca entre la guerre des mondes et starship troopers, j´aurais peut etre dû lire le topic un peu plus, mais bon voila hein j´avais envie de parler

a+

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:52:57

parle mieux toi, trimard

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:53:18

Battle Royal des que je l´ai eu je l´ai regardé 4 fois dans la meme journée :D

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:53:42

(jparlais a ssxx)

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:57:21

(et à le_baudet d´ailleurs mais c´est les memes)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:23:12

Mac_Murphy Posté le 05 septembre 2006 à 02:02:30 un film culte peut etre mauvais.

un chef-d´oeuvre par définition non.

:d) plutot bonne comme definition !!

hannormal Posté le 05 septembre 2006 à 20:10:03 le_baudet, t´es amateur de quels films ?

autoroute racers ?

:d) toi aussi tu as vu à quelle point c´est infâme comme film ?? :rire2:

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:39:40

poulop : comment ça verhoeven ne se mouille pas trop ?

Il s´est tellement mouillé qu´il s´est mis, à l´époque, tout hollywood à dos ! Les gens étaient tellement cons, qu´il croyaient qu´il était facho...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:36:55

<< Stareuchipe troupeurz c est creux comme le son produit quand on frappe sur la tete d Hannormal. Ton avis a de toute façon autant d importance que celui des vers de terre. >>

Pas faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment