potee malheureusement je ne peux pas te citer 1 film qui traite de ces sujets en profondeur, mais je peux t´en citer 100...
tous les fellini
tous les kurosawa
tous les bergman
bon j´arrete
pour le sda, ca m´amuse de lire que la réalisation puisse etre qualifiée d´originale..
j´ai revu il y a pas longtemps rosemary´s baby de polansky
ou sinon je regarde le mépris de godard
et tout d´un coup le sda devient une petite chose inexistante
je suis désolé, il ne s´agit pas de mon avis mais d´une réalité
il faut laisser le seigneur des anneaux la ou il est.