En fait,j´aime bien cette expression
Je trouve ca marrant de dire ca
Nan mais c´est vrai,plus sérieusement,à chaque fois que les gens citent des films,s´ils sont célèbres on y peut rien,regarde,c´est con moi j´adore le seigneur des anneaux,mais c´est celèbre ca,faut plus que j´aime...
Si ils aiment ces films,qui sont d´ailleurs très bons,je vois pas ce que ca change que ce soit des classiques...