CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est VOTRE film préféré ??

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:25:40

blade runner excellent :ok:

faudrait que je le revoi d´ailleurs, je me souvien surtout de la qualité de la photographie.
et aussi de l´acteur qui fait le méchant principal, qui éclipse harrison ford je trouve en performance d´acteur...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:49:27

Allez y continuez avec fight club, pulp fiction, scarface et cie, c´est du jamais vu.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:52:37

Ué,en même temps si c´est les films qu´ils aiment on y peut rien.

Et on y peut rien c´st le meilleur c´st le plus célèbre.

Je t´ai vu dire la même chose y´a pas longtemps ,et tu commences à me casser le cul!!

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:01:38

C´est le meilleur, C´est le plus celebre lol lol lol un peu nul comme justification pas vrai.
Quant a ton cul, je........je suis desolé

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:08:03

En fait,j´aime bien cette expression :-d

Je trouve ca marrant de dire ca :-d

Nan mais c´est vrai,plus sérieusement,à chaque fois que les gens citent des films,s´ils sont célèbres on y peut rien,regarde,c´est con moi j´adore le seigneur des anneaux,mais c´est celèbre ca,faut plus que j´aime...

Si ils aiment ces films,qui sont d´ailleurs très bons,je vois pas ce que ca change que ce soit des classiques...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:13:14

des classiques?des films cultes a la mode plutot.....

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:13:31

ouais la réactions de jack est bizarre :)

s´il faut que les films ne soient pas cités très souvent, les meilleurs films du mondes peuvent être de sombre navets des années 50 totalement oubliés :)

tu peux être sûr que ce sera de l´inédit ça :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:14:00

scarface est donc à la mode depuis 25 ans :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:15:57

Mais si on aime ces films ,et qu´ils sont bons,ca a aucun rapport avec le fait que c´st films cultes à la mode.

Pis film culte ca veut rien dire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2006 à 12:26:06

"Scarface" comme "Fight Club" est à double tranchant.

Ceux qui leur vouent un culte pour la réussite de Montana et pour le côté rebelle de Tyler Durden devraient revoir le film.

Si ces films sont justement interressants (bien que je n´aime pas "Scarface" et que "Fight Club" est pour moi loin d´être le meilleur Fincher) c´est parce qu´ils expliquent l´inverse, que ces types là ne sont en rien des modèles, entre un mafieux raciste drogué qui va jusqu´a tuer ses proches et un illuminé qui se veut anti-mondialisation et se la joue underground pour devenir aussi timbré que le monde qu´il critique.

"Scarface" et "Fight Club" sont trop souvent adulés pour ce qu´ils ne veulent surtout pas être.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:28:13

Là dessus je suis d´accord,mais engeuler les gens parceque les films qu´ils aiment sont des films cultes à la mode comme le dit jack,c´st ridicule je trouve.

Et puis comme je le dis,ca veut rien dire film culte.

On ne fait pas de culte pour un film.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:37:34

Les évadés !

Potee
Potee
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:54:03

pour le topic on demande "LE film qui a marqué".

donc on a le droit d´aimer "Scarface" et "Fight Club", mais si on les a juste aimés faut pas les citer.
il faut avoir été marqué, faut qu´on fasse plus que les adorer. et surtout dire pourquoi...

parce que "moi c´est Scarface, point à la ligne" ça fait vraiment mec qui a pas compris le topic.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:00:52

misterpursoup Posté le 02 septembre 2006 à 12:28:13 Là dessus je suis d´accord,mais engeuler les gens parceque les films qu´ils aiment sont des films cultes à la mode comme le dit jack,c´st ridicule je trouve.

Et puis comme je le dis,ca veut rien dire film culte.

On ne fait pas de culte pour un film.

_________________________________________________

Je n´engueule personne, je remarque simplement que ce sont tjr les meme films qui sont cités, et souvent par des types qui ne les ont meme pas comprit.

death-row
death-row
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:08:38

The big lebowski , des frangins Coen
le film le + marrant ke j´ai jamais vu
tous les personnages sont tous :fou:
:rire2:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:19:32

hum j´avoue avoir un faible pour celui la

air_sun
air_sun
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:26:08

Moi , je dirais The godfather 2 . L´interprétation de Robert De Niro dans le rôle de ce mafieux à la fois calme et généreux mais en même temps audacieux et rusé y est pour beaucoup . Sans oublier Pacino dans le rôle de ce mafieux parfois très cruel mais qui arrive malgré tout à nous donner de la compassion

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:22:58

de la compassion? eh ben dis donc...

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:59:04

on finit par l´aimer ce petit don corleone :)

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:24:47

J´ai un quatuor de films au-dessus du reste :
Rahômon, 8 1/2, L´année dernière à Marienbad, Orange Mécanique (il faut quand-même un Kubrick...).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment