ShadowWatcher
Posté le 12 avril 2013 à 14:07:40
Je placerai Blade Runner et Ghost in the Shell ex-aequo
Je connais Ghost in the Shell (la série) depuis le primaire, j'ai toujours été très attiré par l'univers. Puis c'est en voyant Blade Runner environ 5 ans plus tard que j'ai vraiment découvert le genre cyberpunk, ce qui m'a permit de redécouvrir l'univers de Ghost in the shell (le film de Mamoru Oshii cette fois ci )
Vu que depuis ce jour, je suis fan de cyberpunk, ça m'a encouragé à réfléchir énormément sur ma condition d'"accro" aux nouvelles technologies (surtout Internet), je peux donc dire que ces deux films à eux seuls ont façonné ma personnalité
http://www.youtube.com/watch?v=z64HCi2rQkE&list=PLMuzWjLaGAG2z_sbqhCp6smbpTZjUlzAH
C'est tellement beau 