En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pouquoi dans New-York 1997
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 16:48:04
ué ^^
Starman,nan là je déconne.
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:49:39
j´ai pas vu starman ni dark star ni l´antre de la folie
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 16:50:45
Moi j´ai pas vu starman,en fait c´était juste pour la blague (de merde)
Par contre l´antre de la folie est un chef-d´oeuvre.
J´aime bien les mémoires d´un homme invisible,mais c´est pas un chef d´oeuvre.
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:14
j´l´aime bien aussi
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 17:00:15
Tu l´as vu Assault sur le central 13?
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 17:01:29
l´original et le remake
l´original est assez incroyable, surtout la fille qui se fait dégommer, il manquait pas d´air le carpenter
une vraie tension durant tou le film
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 17:06:27
Ué je l´adore ce film,mais le remake a l´air à chier
Aphex905
Niveau 10
30 août 2006 à 18:24:14
boaaa Starman c´est pas mal du tout, c´est pas mon Carpenter préféré (me reste à dénicher Dark Star pour avoir tout vu), mais ça reste une bonne "comédie sentimentale matinée de SF". Un bon Jeff Bridges, un film sympathique d´un réalisateur cherchant à pas rééditer deux fois de suites le bide de The Thing.
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 18:26:40
le remake d´assaut est très bon
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 19:45:34
Ué,The Thing n´a pas marché à cause d´ET,que j´aime pas vraiment en plus. Alors que the thing est un chef d´oeuvre.
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 20:50:27
ne dénigrons pas pour autant E.T., c´est un film magnifique
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 21:06:15
Personellement j´l´ai pas vraiment aimé,faudrait que je le revoie.