En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pouquoi dans New-York 1997
Tearz
Niveau 10
28 août 2006 à 22:20:09
et Los Angeles 2013 tout le monde connait snake plisken ? non mais c´est vrai quoi...
fox_hound_unit
Niveau 6
28 août 2006 à 22:24:33
:gah:
c´est une légende (dans ces 2 films), c´est tout.
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 22:24:43
c´est un dieu
Tearz
Niveau 10
28 août 2006 à 22:36:47
tant qu´on y´est vous préfèrez lequel ?
Moi je trouve le scenario du 1 plus fort mais je préfère carrement l´ambiance californiène du 2 et puis un beau final
kreazy
Niveau 4
28 août 2006 à 22:38:35
moi aussi, le 2 est une pure merveille et la fin est genial.
Tearz
Niveau 10
28 août 2006 à 22:41:40
mais le 1 quand je l´ai vu il m´a tout chamboulé après quelle ambiance !
Dommage que dans Los Angeles les effets spéciaux n´etaient pas assez réalistes a l´époque (enfin c déja corect) mais le coup de la vague aurait mérité mieux
TaouhidWalJihad
Niveau 6
28 août 2006 à 23:29:05
Je crois qu´il est connu des milieux clandestins et mafieux car ancien gradé militaire s´étant rebellé contre son gouvernement bla bla bla il provoque des insurrections, complote contre les states => devient l´icône d´une génération (dans le film) un Symbole de rébellion, d´insoumission et un look d´enfer ! SNAKE !! !
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 00:25:19
j´adore les 2 films : ils ont suffit à faire naitre une icône immortelle du cinéma.
Plissken est à l´anti-héros ce que zelda est au jeu vidéo
Tearz
Niveau 10
29 août 2006 à 12:26:44
désolé mais ca a toujours été Mario au jeu video
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 17:36:29
nintendo, tu préfères ?
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 18:26:36
je n´ai vu le 1 qu´une fois et j´etait tres jeune, par contre le suivant,je l´ai vu 40 000 fois. tu me manque carpenter
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 19:51:29
Il est pas mort que je sache
misterpursoup
Niveau 10
29 août 2006 à 20:13:52
Ouais mais son dernier film au cinéma,je veux pas être méchant,même si c´st carpenter...
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 20:22:00
bah je voulais pas dire qu´il etait mort, mais que ça faisait un moment qu´il n´avait plus donner de signe de vie au cinema. Je prend pas en compte cigarette qui est un episode d´une serie, moi je veux le revoir au cinoche point barre.
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 21:47:38
il a un projet bien en route
y´a plus d´un an ils en ont parlé sur le site mad-movies
je crois que c´était le 13ème apôtre (rien de sur sur le titre...)
Snake_Plissken2
Niveau 10
30 août 2006 à 14:49:37
qui m´a appelé ??
TaouhidWalJihad
Niveau 6
30 août 2006 à 15:57:18
The Duke of New York
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 16:45:28
Puis,Ghost of mars,j´l´ai trouvé bien drôle moi
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 16:46:00
Qu´il nous refasse un chef d´oeuvre de l´ampleur de L´antre de la folie,The Thing, assault sur le central 13,Halloween...
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:47:29
they live, le prince des ténèbres, vampires, new york 1997, the fog