CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouquoi dans New-York 1997

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 août 2006 à 22:20:09

et Los Angeles 2013 tout le monde connait snake plisken ? :question: :o)) non mais c´est vrai quoi...

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
28 août 2006 à 22:24:33

:gah:

c´est une légende (dans ces 2 films), c´est tout.

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 22:24:43

c´est un dieu :ok:

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 août 2006 à 22:36:47

tant qu´on y´est vous préfèrez lequel ?

Moi je trouve le scenario du 1 plus fort mais je préfère carrement l´ambiance californiène du 2 :coeur: et puis un beau final

kreazy
kreazy
Niveau 4
28 août 2006 à 22:38:35

moi aussi, le 2 est une pure merveille et la fin est genial.

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 août 2006 à 22:41:40

mais le 1 quand je l´ai vu il m´a tout chamboulé après quelle ambiance !

Dommage que dans Los Angeles les effets spéciaux n´etaient pas assez réalistes a l´époque (enfin c déja corect) mais le coup de la vague aurait mérité mieux :oui:

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
28 août 2006 à 23:29:05

Je crois qu´il est connu des milieux clandestins et mafieux car ancien gradé militaire s´étant rebellé contre son gouvernement bla bla bla il provoque des insurrections, complote contre les states => devient l´icône d´une génération (dans le film)
un Symbole de rébellion, d´insoumission et un look d´enfer ! SNAKE !! !

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 00:25:19

j´adore les 2 films : ils ont suffit à faire naitre une icône immortelle du cinéma.

Plissken est à l´anti-héros ce que zelda est au jeu vidéo :coeur:

Tearz
Tearz
Niveau 10
29 août 2006 à 12:26:44

désolé mais ca a toujours été Mario au jeu video :nah:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 17:36:29

nintendo, tu préfères ? :o))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 18:26:36

je n´ai vu le 1 qu´une fois et j´etait tres jeune, par contre le suivant,je l´ai vu 40 000 fois.
tu me manque carpenter :snif:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 19:51:29

Il est pas mort que je sache :sarcastic:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
29 août 2006 à 20:13:52

Ouais mais son dernier film au cinéma,je veux pas être méchant,même si c´st carpenter...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 20:22:00

bah je voulais pas dire qu´il etait mort, mais que ça faisait un moment qu´il n´avait plus donner de signe de vie au cinema.
Je prend pas en compte cigarette qui est un episode d´une serie, moi je veux le revoir au cinoche point barre.

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 21:47:38

il a un projet bien en route

y´a plus d´un an ils en ont parlé sur le site mad-movies

je crois que c´était le 13ème apôtre (rien de sur sur le titre...)

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
30 août 2006 à 14:49:37

qui m´a appelé ?? :o))

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
30 août 2006 à 15:57:18

The Duke of New York

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 16:45:28

Puis,Ghost of mars,j´l´ai trouvé bien drôle moi :-d

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 16:46:00

Qu´il nous refasse un chef d´oeuvre de l´ampleur de L´antre de la folie,The Thing, assault sur le central 13,Halloween...

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:47:29

they live, le prince des ténèbres, vampires, new york 1997, the fog

y´en a tellement :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment