CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 semaines plus tard - Juan Carlos Fresnadillo (2007)

dfg3
dfg3
Niveau 10
12 juillet 2010 à 07:44:58

C'est pas une critique mais un résumé caricaturé...

PepeHendrix
PepeHendrix
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:21:14

Je n'ai vu que la première scène du film, mais elle m'a bluffé :) Ce film trouve son originalité dans l'agressivité et l'agilité des infectés: j'ai notamment eu un petit coup de stresse au moment ou le père de famille dévalle une pente à toute blinde, et ou il se rends compte qu'il est poursuivit par des centaines d'infectés :coeur:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:51:14

Hé bien je n'ai même pas parlé de la caméra dans le parking, des incohérences flagrantes :) j'ai été plutôt gentil.
Je demande une de ces 2 choses à un film d'horreur:
me faire rire ou me faire sursauter/peur :(
Ce film veut se prendre au sérieux, veut jouer avec l'émotion avec les enfants mais c'est totalement raté et ça rend ce film détestable, là où je suis une légende y est arrivé. On a qu'une envie c'est buter ces 2 sales gosses. Je n'ai rien ressentie, ni eu peur, j'ai trouvé le film long et malgré qu'il y ai plus d'effets spéciaux ça n'ajoute quasi rien au film.
Les infectés résistent à un hélicoptère qui les coupent en 2 et du napalm, mais ils meurent d'une intoxication par poison ou de faim. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:33:27

là où je suis une légende y est arrivé

:d) Ah ok je comprends mieux :hap:

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
07 février 2011 à 01:29:57

Je trouve le thème musical extraordinaire

http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA

smash37
smash37
Niveau 10
07 février 2011 à 01:52:28

Effectivement, il l'est.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
07 février 2011 à 03:45:10

28 semaines plus tard , quel film ! et quel music ! c est la meme pendant les tirs de snipers sur les infecters et non infecters vers le debut , genialissime

je l avais vue au ciné 3 ou 4 fois telement j avais adoré !

largement superieur au 1 er et film je trouve

smash37
smash37
Niveau 10
07 février 2011 à 04:57:55

je crois que j'avais quand même préféré le premier. Maais faudrait je réécoute

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
07 février 2011 à 16:01:54

Les deux sont incomparables, le premier est ridicule et sans aucun sens, alors que le deuxième est vraiment réussi, avec des scènes qui arrivent a rester dans la mémoire (ce qui est déjà un exploit)

et pourtant y en a qui arrivent quand meme à preferer le premier

ah mais oui j'oubliais on est sur JVC ! :rire:

Clinteswood
Clinteswood
Niveau 10
11 juin 2011 à 03:13:07

Personellement je préfère 28 heures plus tard.
Ce grand moment de solitude lorsque il ramasse des cannettes.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
11 juin 2011 à 09:09:32

28 heures plus tard n'existe pas :ok:

[Bayonetta]
[Bayonetta]
Niveau 10
11 juin 2011 à 09:54:28

La scène d'ouverture est génial , à chaque fois j'ai le coeur qui cogne à fond dans la poitrine :bave:
Par contre le reste ... :(

FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
29 septembre 2011 à 09:33:48

Pas mal.

A quand 28 mois plus tard :bave:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
02 octobre 2011 à 16:01:58

Le film 28 Mois Plus Tard sortira en 2012 :snif: . Moi j'aimais mieux le 1éme :rire2: .

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:06:16

J'ai préféré 28 semaines à 28 jours, mais bon j'aime pas trop les deux en fait.

Le meilleur moment reste le début de ce 28 semaines plus tard, assez epique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 16:46:29

Les 2 films sont très bon.

Moi j'ai une préférence pour 28 jours qui était mon gros coup de coeur du genre. Beaucoup plus intimiste, original et personnel, là où 28 semaines va plus vers la surenchère et en terrain connu.

rankays
rankays
Niveau 15
01 novembre 2014 à 10:52:06

Un des meilleurs films de zombie que j'ai du voir

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
01 novembre 2014 à 13:10:02

C'est vrai qu'il est très bon :ok:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:55:31

Ouais, je le trouve bien sous-estimé celui là (surement parce que c'est une suite) alors qu'en dehors de ça il reste très efficace et c'est un très bon film et je le préfère personnellement.

davo1997
davo1997
Niveau 11
06 juin 2015 à 19:37:19

Vraiment pas terrible ce film,c'est certes regardable et fun mais tellement énervant à cause de ses incohérences,des ses clichés, et de ses scènes stupides........ le premier est tellement supérieur :oui:

Par contre l'intro est magnifique et digne du premier :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment