Bonjour je vais vous écrire ma critique:
C EST LA PLUS GROSSE BOUSE QU IL M AIE ETE DONNE DE VOIR 
J'avais bien aimé 28 jours plus tard car il était dynamique et faisait peur parfois.

Ici on se retrouve à Londres où les survivants retrouvent une vie normale, les infectés étant mort de faim après 28 semaines
ridicule quand on sait que certains coupés en 2 survivent 
Bref l'histoire un père de famille qui est mister VIP retrouvent ses 2 enfants survivants. Il leur annonce que leur mère est morte. Les 2 petits sont tristes mais vont fuguer et allés en dehors de la zone protégé par les militaires pour chercher des affaires :hap ONCH ONCH super cool on a la ville déserte pour nous 
Oui mais volà les 2 petits en rentrant dans leur maison retrouve leur mère infecté. Cependant cette mère infectée a un super organisme qui lui permet de contracter le virus mais d'annuler ses effets de folie et de mener une vie normale. Les militaires les trouvent tous les 3 et les mettent en quarantaine dans la zone controlée.
Le mari retrouve sa femme et ONCH ONCH est triste, je suis désolé de t'avoir abandonné
et l'embrasse et BADABOOM il devient infecté et va infecter toute la base
Bref ensuite les militaires destroy toute la zone à coup de napalm, poison, mitraillette et sniper. Un gentil sniper va aider les 2 enfants qui ont foutus la merde partout mais à qui ont doit sauvés la vie car ils sont les sauveurs de l'humanité et sont porteurs d'espoir donc il faut les sauver à tout prix selon la biologiste.
Bref le gentil sniper va mourir en voulant les sauver, la biologiste va mourir et le méchant papa infecté va les poursuivre jusqu'à la fin
Il va mordiller son fils, sa fille va l'abbatre et le fils va contracter le virus mais OLALALLA il est résistant comme sa maman
Ensuite attention au super cliché, on va dans le stade de wemblé, on prend un hélicoptère conduit par GI JOE. Et on traverse la Manche pour aller à Paris. Image de fin, les infectés remontent le métro et finissent vers la tour eiffel.
voilà c'est mou du genou, remplie de clichés, sans scénario potable et chiant à souhait.
Un conseil à tout futur réalisateur, n'incluez pas dans un film des enfants à qui c'est tout la faute et à qui il faudra sauver à tout prix. Je n'avais qu'une envie durant tout le film, buter ces 2 sales gosses. Je n'avais pas ressentie ce sentiment depuis que j'avais vue le remake de shining (pas l'original que j'adore) avec la bouille du petit ricain sur le vélo 