Hey !
Je rentre tout juste du ciné et viens d´aller voir "28 Semaines plus tard" ...
Tout simplement surpris, alors que le 1er volet ne m´avait pas marqué, j´ai tout simplement adorée ce film. Bande sons tout simplement énorme (d´ailleurs, si vous avez le titre du thême principale ça serait sympa...
), la caméra au poing est assez troublant au début, mais on l´attache très rapidement au scène de zombie ce qui est plutôt bien pensé.
Je me demande si le film avait un gros budget, l´attaque au napalm est incroyablement bien fait alors que la scène de l´hélicot et de la boucherie qui suit est... pitoyable
Surpris qu´il ne soit qu´interdit au moins de 12 ans, lors du "départ de feu", quand le mari est avec la femme semi-contaminé et qu´il lui crêve les yeux jusqu´à la mort... assez trash.
Par contre la fin pas terrible, trop prévisible (en même temps, c´était dur de faire naître le suspence...). Par contre, mon ami et moi avons trouvé le petit détail de la pelouse haute de 30 cm dans le stade de foot tout simplement énorme ! C´est tout con mais vachement classe et toujours dans l´ambiance du film...
En conclusion, bonne petite soirée. Moi qui pensais aller voir un film de Kevin, je suis plutôt content. Certes, ce n´est pas le meilleurs film de l´année, mais tout simplement le meilleurs film de horror/zombie que j´ai pu voir.