Je peux être très conciliant avec certains mauvais films, soit par nostalgie, soit parce que j'y vois quand même de bonnes intentions derrière, mais celui-là fait vraiment partie des produits typiques des années 80 que je déteste.
"Howard le canard" est mauvais, ben "Buckaroo Banzaï" est pire.
Je vous conseille de lire la chronique de Nanarland sur le film (postée plus haut), au moins elle est drôle, elle.