CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buckaroo Banzai

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 23:31:15

Je vois qu´il n´y a pas encore de topic sur ce qui est peut-être le plus grand OVNI de tous les temps : Les aventures de Buckaroo banzai à travers la 8 ème dimension.

Avec entre autres peter weller (je crois, robocop en fait) et jeff goldblum.

Un film culte au states mais assez inconnu ici.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 août 2006 à 00:16:27

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=buckaroobanzai

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 10:47:13

j´adore ce film :coeur:

et la critique de nanarland est excellente :oui:

Kibat
Kibat
Niveau 8
23 août 2006 à 12:03:35

je sais pas si cété pasque j´étais déchiré mais j´ai absolument rien copris au film, mais il m´a bien fait rire quand meme!(les concerts de rock... :banzai: )

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 12:27:45

y´a rien à comprendre.

Le réalisateur a dû constamment se droguer sur le tournage et ça a donné ce summum du port nawak :coeur:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 août 2006 à 16:30:21

C´est le truc original qui veut ça, surtout...

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 23:25:04

original : complètement timbré en fait :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2006 à 23:44:48

je me l´achète en urgence vitale.

dommage que j´ai pas vu ce film étant gosse j´aurais adoré...

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:11:20

j´ai jamais réussi à le trouver :non:

je l´ai en VHS, mais elle est irregardable...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2006 à 18:15:00

si on le trouve je l´ai commandé en dvd sur le net. Par contre si tu n´achètes qu´en magasin genre Fnac/Virgin là c´est tout de suite plus chaud.

merci en tout cas je connaissais pas ce film qui m´a l´air bien débile et fendard, j´ai vraiment hâte de la mater.

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:16:51

A ton service :ok: :o))

Kibat
Kibat
Niveau 8
24 août 2006 à 18:26:02

je l´ai en vhs, je l´avais trouvé dans les cash/converters ou les trocante c le paradis pour les nanars

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 août 2006 à 19:21:23

Mais non : "original", à l´origine.

C´est un comics, à la base, un truc comme ça...

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:35

ah ok :rire:

j´en savais absolument rien :o))

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 août 2006 à 19:52:41

Euh...

Ben apparamment non. :o))

:d) Je traîne sur Nanarland.com très souvent. J´enchaîne les chroniques.

J´ai dû confondre. :o))

Ca doit être un autre film...

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 19:57:20

je traine pas mal sur nanarland aussi :)

vive white fire et le lac des morts vivants (vive les critiques, du moins...)

Kibat
Kibat
Niveau 8
24 août 2006 à 20:05:54

putain white fire est une perle

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:52:55

http://fr.youtube.com/watch?v=3WzB1Rtr7Q0

Les crédits de fin avec une excellente musique.

Ce film est un de mes préférés dans le genre loufoque années 80, à côté des "Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin" ou de "La course à la mort de l´An 2000".

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:23:54

quand ils marchent tous ensembles, c´est joyeusement kitsch :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:43:29

Je l'ai revu il y a peu, tiens.
Tjrs aussi plaisant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment