Déjà, y´aurais pas des pécores pour faire des topics de ce genre, ça irait mieux.
De deux, je ne vais que sur les topics où j´ai à voir.
De trois, je ne fais qu´exprimer des avis divergeants, quand mes avis divergent (pas toujours).
De quatre, c´est pas comme si j´étais un monstre à corne. Il y a beaucoup pire.
De cinq, je tente de m´exprimer avec une certaine décontraction, sans prendre tout avec un sérieux accablant et déprimant. Un peu de détente fait toujours plasir, sauf quand on est un peu rabas-joie sur les bords.
De six, voir le sept.
De sept, j´ai plus rien à dire. A part que si vous êtes pas content, ben j´y peux rien. Je ne m´en rend à personne en particulie, j´évite les bastonnades verbales le plus possible. Si les gens le prennent mal, ben c´est pas ma faute...
