CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh! Marilyn

scotch29
scotch29
Niveau 7
22 août 2006 à 11:30:36

carte de visite:
Marilyn_03
Age 21 ans
Pays France
"Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller
L´ emmener dans le fond du couloir
Et puis se brûler
Etre blanc être pâle
Se rechercher la vie
Se faire mal..."

:d) tu est tres gentille, surement mignone et tu as une grande qualité que beaucoup ne possède pas, du caractère :oui:

Mais s´il te plait :ange: arrete de critiquer les critiques à tout va, sur tous les topics....
Je ne crois pas avoir vu un seul de tes posts faire avancer le débat sur quelques sujets que se soit :doute:
Ils sont tous d´une inutilité hors du commun, si si... :nah:

J´espere que ce topic aurra du succès en vous invitant à rendre chacun un p´tit hommage à Marilyn :-)))

Marilyn, continue à nous faire rire :ok:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
22 août 2006 à 11:36:40

si tu ne l´aime pas sur le forum cinema, alors jte raconte pas sur le forum musique

c´est vrai que ce forumeur ne sert a rien...

scotch29
scotch29
Niveau 7
22 août 2006 à 11:44:12

Je l´aimes bien, mais il est vrai qu´elle pourrait se retenir parfois....

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
22 août 2006 à 11:54:41

Ca pour parler de caractère... Elle donne des conversations animées.
J´espère que ses 6.743 messages ne se ressemblent pas tous :]
Bref oui, hommage à Marilyn - respect...

Potee
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 13:12:02

Marylin :coeur:

le_bidet :coeur:

le même modèle : des discussions intéressantes quand il s´agit juste de parler et grosse rigolade quand il s´agit de critiquer un film.
sans eux ma vie serait triste sur ce forum :oui:

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
22 août 2006 à 13:40:58

elle seme la tempete partout ou elle passe :o)) mais elle est drole elle a meme eu son fanclub sur le forum musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 13:42:05

Hommage à marilyn :ange:

Tu es excelente :ok:

Mais essaie d´éxeler un peu moins sur certains sujet :-p

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 août 2006 à 14:07:27

marilyn c´est ma copine
marilène c´est une vilaine
marilyn c´est un vinyle
marilène me fait d´la peine

:dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 août 2006 à 14:10:32

marilyn, si tu savais
tout le mal, que tu nous fais
marilyn, si tu pouvais
juste une fois nous foutre la paix

:dehors: bis

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 19:18:21

C´est vrai que tu nous as souvent fait rire;t´es une habituée du forum,on peut se foutre de la geule des boulets avec toi.

Mais beaucoup de tes messages font chier.

:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 19:21:32

je ne dirais pas que ses messages font ch*...

mais c´est vrai que certains sont inutiles et d´autres vexant...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 août 2006 à 19:46:50

Déjà, y´aurais pas des pécores pour faire des topics de ce genre, ça irait mieux.

De deux, je ne vais que sur les topics où j´ai à voir.

De trois, je ne fais qu´exprimer des avis divergeants, quand mes avis divergent (pas toujours).

De quatre, c´est pas comme si j´étais un monstre à corne. Il y a beaucoup pire.

De cinq, je tente de m´exprimer avec une certaine décontraction, sans prendre tout avec un sérieux accablant et déprimant. Un peu de détente fait toujours plasir, sauf quand on est un peu rabas-joie sur les bords.

De six, voir le sept.

De sept, j´ai plus rien à dire. A part que si vous êtes pas content, ben j´y peux rien. Je ne m´en rend à personne en particulie, j´évite les bastonnades verbales le plus possible. Si les gens le prennent mal, ben c´est pas ma faute...

:o))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 20:25:21

En même temps ,je déconnais.

Et franchement,vous êtes pas obligé d´écrire chi**. Je pense qu´on sait tous ce que ca signifie,on sera pas choqué.

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
22 août 2006 à 20:25:35

C´est ta bouche sur ce smiley?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 août 2006 à 20:50:28

Ben déjà, c´est pas mon pied...

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
22 août 2006 à 21:24:46

Et a tout hasard,peut on y entrer des choses?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 août 2006 à 21:34:45

Et après, c´est moi qu´on engueule...

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
22 août 2006 à 21:38:07

Ouah attention la ne te laisse pas allez a tes fantasmes c´était sans aucune conotation malsaine!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 août 2006 à 21:54:02

Et ma cuisse, c´est du poulet ?

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
22 août 2006 à 22:05:32

Non ,elle est formée de muscle ,d´une artère ,de nerf ,de vaisseaux sanguins etc :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment