CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le seigneur des anneaux ...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 22:21:20

J´aime quand tu me donnes raison.

:d) C´est bien ce que je dis : ceux qui ont un autre avis ont tort.

Mais non. Car les gens ont leur propre façon de penser, et en général, ils cherchent pas à être du même avis que la masse (une sorte de démagogie à l´envers). Ils cherchent à être de leur avis à eux.

Si il sont pas d´accord avec les gens, ben tant pis pour leur gueule, mais ils ont bien le droit de l´ouvrir, ne serait-ce que pour éviter la formalisation la pensée unique.
Si ils sont d´accord avec les autres, ben tant mieux, ils pouront s´en vanter, et faire leur fierôt en citant des chiffres. :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 22:24:02

où ais-je dis que les autres avaient tort ? :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 22:24:57

après tout, je dis que ghost of mars est un excellent film et j´ai peu de monde pour me suivre...

de même pour matrix revolution

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 22:30:52

"Pour certain (une majorité...Ne chipotons pas.), "

"Je prends en considération le fait que plus de 1000 personnes aient donné leur avis sur allocine, et qu´il s´en sort avec 4 étoiles "

:d) Ca me suffit pour prendre ça comme une argumentation en faveur du "on est les plus nombreux, je le précise, ça sert à rien de vous battre, vous perdrez" :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 22:32:21

comme tu veux

c´était seulement pour étayer le fait qu´une majorité pense ça :o))

maintenant, une majorité a élu Hitler...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 22:34:23

De plus, j´aimerais bien voir la tête des 1.000 votants...

Les enfants de moins de 15 ans ne comptent pas. :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 22:36:24

tu crois que parce qu´on est plus vieux on est plus apte à aimer certaines choses ? :)

bon je suis assez zarbi ok

spiderman 2 est un chef d´oeuvre
blade 2 itou
evil dead 2 à donf
alien 3 , j´te dis pas

Je suis pas très crédible d´accord, un peu trop à l´ouest peut-être :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 22:48:12

Rien à voir. Sauf que quand on a 15 ans, on est soummis à la publicité, à la télévision, à ce qu´on lit dans les mags pour enfants/ados (aux critiques cinéma plus que criticables). On est influencé par tout ça.

On n´a pas la culture assez élargi pour connaitre pire ou mieux.

On n´a pas un budget cinéma très conséquent. Alors on va voir en priorité les block-busters.

On est aussi moins difficile. De l´action et du rire, ça suffit quand on est gamins. J´ai rarement vu un type de 12 ans demander à aller voir un film plus sentimentale, ou plus intellectuel.

Qui n´a pas aimé des animés pourris quand il avait 8 ans ? Parce qu´on a une vision du monde moins globale, et qu´on ne peut pas juger parfaitement, vu qu´on a pas toute les données du problème.

Etc.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 août 2006 à 08:28:47

En meme temps, si je suis votre logique, il y a aussi des "petits" de 15 ans qui ont voté contre le Seigneur
Regardez le premier qui a mis 0 étoiles sur le "Retour du Roi" sur Allociné, il a quand meme mis 4 étoiles à Baby Sistor et Incontrolable.

Donc cela veux dire que ça marcha dans les 2 sans, à 15 ans il y a des fans et des détracteurs, donc s´il y a 4 étoiles c´est que c´est mérité car le film a plu à une majorité.
Et tant pis our ceux qui n´aiment pas, heureusement il n´y a pas que Le Seigneur, il y a des tonnes d´autres films excellents a voir et revoir.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
21 août 2006 à 10:43:13

La trilogie le Seigneur des anneaux j´ai jamais lus les livres mais j´ai bien accroché au film meme si , il faut l´avouver c´est très long m´enfin :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
21 août 2006 à 10:44:00
  • aux films
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 août 2006 à 11:18:03

mes parents qui ont 50 ans passé adorent sda. pourtant, selon eux, 95% des films qui passent à la télé ou qui sortent au cinéma sont des "merdes".

tout ça pour dire que l´age n´a à mon avis rien à voir. (de toute façon, à chaque fois que j´ai été voir un épisode au ciné, yavait autant d´adultes que de jeunes, et yavait meme des vieux).
si les ados vont voir une catégore de films plutot qu´une autre, sda ne fait certainement pas partie de cette catégorie.

après, que des gens trouvent ennuyeux sda, ça se comprend.
moi meme je prends de moins en poins mon pied sur sda...mais c´est parce que je l´ai vu au moins une dizaine de fois en entier.
ceci dit, on peut trouver un film ennuyeux, mais de là à dire que c´est "plat" et qu´il n´y a aucune émotions. ça je suis désolé c´est de la mauvaise foi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment