CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le seigneur des anneaux ...

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
20 août 2006 à 18:36:03

Je suis en train de revisionné les films, et sa confirme mes anciennes impressions ... C´est ennuyant et long, long, long long, long ... On pourrait pensé que ses films sont des chef d´oeuvres vu comme ca, après qu´on ai finit de regardé ses films, mais quelque chose qui cloche remet cet avis en question ! Qu´est ce que je me fais chier pendant les 3 films !! ! J´aime l´héroic fantasy, j´aime l´univers de tolkien, j´avais bien aimer les bouquins, et pourtant qu´est ce que j´ai du mal a rentré dans les films ! A chaque fois mon esprit divague vers autre chose, j´ai du mal a me passioné pour ses films plats, sans aucunes émotions, bourré de plans de quelques secondes sur les visages des personnages pour bien montré leur expressions, de plans des jolies paysages, des moments romantiques lourdingue, des batailles qui ne s´arretent pas, avec une caméra qui bouge si vite qu´on ne comprend rien ! Rien ne se dégage de cette trilogie, s´est lisse, plat, comme une carte postale, s´est beau, sa fait chef d´oeuvre vu comme ca, mais on se fait terriblement chier, c´est affreu ! Marre aussi que peter jackon nous montre trop de détails, s´attarde pour rien sur des choses auquel on aimerait que sa passe plus vite ! C´est lent, lent, lent, long, long, long, lourd, lourd, lourd ! Les intentions de peter jackson étaient peut etre bonne, mais le résultat est gavant comme c´est pas possible, un exellent somnifère pour moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2006 à 18:40:47

:rechercher:

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
20 août 2006 à 18:42:39

Pas grave, je donne mon avis ici quand meme.

Potee
Potee
Niveau 10
20 août 2006 à 18:44:37

"un exellent somnifère pour moi."

= pour toi, mais par pour tous.

merci, au revoir.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 19:18:00

Attends, là...

Il a dit "pour MOI". Il s´est inclue lui-même et tout seul, sans dire que c´était une généralité en générale.

Et tu l´envoie chier ? Il a dit SON avis, en disant "pour MOI", et tu l´envoie chier ?

• no comment. *
Potee
Potee
Niveau 10
20 août 2006 à 19:20:51

si tout le monde donnait son avis personnel sur un film en particulier, il faudrait jongler entre 98 pages de topics.

quand il postera sur le topic du film, j´approuverais.

(faut que je précise sinon je vais encore passer pour un fanatique de Tolkien même après avoir dit 36 fois que ce n´est pas le cas...)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 19:25:30

Et on râme, et on râme...

:o))

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2006 à 19:50:34

Dommage pour toi A-S-G que le Seigneur soir pour toi un somnifère.

Mais fait une pause, et regarde a nouveau les films quand tu en auras réellement envie dans 4 ans, pas juste histoire de t´occuper et passer 3 heures avant Kaamelott.

Et là, quand tu redécouvrira les films tu les verras autrement.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 19:57:49

Si il aimait les bouquins, l´Heroic-Fantasy et Tolkien, on peut considérer qu´il était motivé.

Et si il faut être dans des conditions spirituelles particulières pour aimer un film, ça peut être gênant... :o)) Un bon film reste bon tout le temps, non ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2006 à 20:00:24

Oui un film reste bon tout le temps, mais si on lis son message il a écrit qu´il "revisionnait" les films, donc il les a deja vu.
On a beau aimer le chocolat, au bout de 8 tablettes on commence a en avoir marre.
Et bien les films c´est pareil, s´il les a vu pour la dernière fois il y a 3 semaines, il faut pas s´étonner qu´il s´ennuie...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 20:06:10

Euh...

Si il avait bien aimé à la première vision, il s´en serait rendu compte, et à moins d´avoir la mémoire courte, il l´aurait précisé (ou au pire, aurait compris que c´est le revisionnage qui fait mal. Il n´est pas bête...).

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2006 à 20:16:03

S´il ne l´avait pas aimé, pourquoi est ce qu´il l´aurait revu alors?
Quand je n´aime pas un film, je ne le regarde pas.

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
20 août 2006 à 20:32:17

Je me suis toujours ennuyé, mais j´étais aveuglé par la forme "chef d´oeuvrissime" du film et par les éloges de tout le monde, pour me rendre compte que je me faisais chier et qu´il ne se dégagait rien de ses films.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 20:44:10

La Communauté est quand même très bien. Surtout quand on se rend compte que notre ami Pé-taire a bien coupé l´épopée Hobbite, avec Tom "chansons lourdes" Bonbadile et les Hauts Galgales...

Mais les Deux Tours sont lourdes, et le Retour pareil, mais un peu moins (´faut pas abuser).

Comme quoi, finir les sagas n´est pas toujours une bonne chose. :o))

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2006 à 20:49:34

Personnellement je trouve les 3 excellent. Les version longues rajoutent des moments parfois inutiles, mais souvent indispensables pour la compréhension de l´histoire.

Mais si le Seigneur ne vous dis pas, pourquoi regarder 3*4heures alors que d´autres films vous tendent la main?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 21:02:55

On n´a pas dit qu´on mâtait ça tous les dimanches.

On a vu une fois, une deuxième fois pour vérifier, et puis basta.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
20 août 2006 à 21:37:14

c´est un chef d´oeuvre cette trilogie est tout simplement mythique merci peter merci

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 22:05:05

Bon on va pas revenir là-dessus...

Pour certain (une majorité...Ne chipotons pas.), cette trilogie est un monstre du cinéma, un chef d´oeuvre monumental,...

Et pour d´autres, bah ce sont des films longs, ennuyeux et pompeux.

Personnellement, je fais partie de la majorité :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 22:09:22

La majorité à parler.

Fermez vos bouches, bande de gens même pas d´accord...

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 22:11:41

je m´attendais à ce genre de messages.

Je prends en considération le fait que plus de 1000 personnes aient donné leur avis sur allocine, et qu´il s´en sort avec 4 étoiles :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment