CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rambo 2

deeguste
deeguste
Niveau 9
15 août 2006 à 00:45:54

Je viens de me regarder un bon vieux rambo 2 sur une vhs..franchement y´a pas photos...des films comme çA on en fait plus.

De l´action du début jusqu^à la fin, de l´émotion, de la musique bien méchante, houa...j´ai le sourire jusqu derrière les oreilles tellement je suis content d´avoir vu çA ce soir !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 août 2006 à 01:01:19

de l´emotion :rire:

"pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre"

culte

et la scene ou il sort un bazooka de sa poche apres que son helico se soit crasher, j´etais mort de rire.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
15 août 2006 à 02:23:36

Tout simplement mon film culte:

"Où est-ce que tu vas John?"
"Je ne peux pas partir, une partie de moi est morte ici."

"Comment est-ce que tu vas vivre?"
"Au jour le jour!"

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 11:52:15

"Cette fois si on y va gagner ?"

"Cette fois tout depend de toi John"

A peu de choses pres !

C´est vrai que les Rambo sont geniales malheursement souvent denigrés dans l´opinion commune.

Je sais pas si c´est une bonne nouvelle mais le 4eme episode est lancé !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 août 2006 à 11:59:17

Exellente nouvelle tu veut dire!

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 12:00:16

Oui il faux esperé que ca soit une suite reussi !
Mais on peux espere que Stallone fera du bon boulot.

benoit17
benoit17
Niveau 6
15 août 2006 à 12:41:49

Ouais! Rambo! il est trop cooool! la preuve:

http://artpad.art.com/gallery/?j41c9sq2sj0

:-)))

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 12:53:38

Voila le genre d appreciation sur Rambo que je ne comprend pas ...

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2006 à 13:09:39

le 1er Rambo est un film de qualité.

les autres c´est pour la rigolade...

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 13:11:36

C´est quand meme des monument du film d´action meme si le 3 est peu plus parodique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 13:13:35

dans le mme style je préfere "hot shot 2" :rire:

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 13:17:17

le 3 est quand meme bourré d´humour

quelques repliques culte:

"Ou sont les missiles stinger ?"
"Tout pres !"
"Ou ca ?"
"Dans Ton Cullll"

"Mais Pour qui prenez vous cet homme un Dieu ?"
"Dieu aurais pitié lui Non!"

Apres t as rambo et le colonel face a l armée Russe

"Ca va etre difficile de les encerclés"
"Ce n´est pas le moment de faire de l´humour John"

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 août 2006 à 13:42:29

Personnelement,j´adore tout les rambo,mais mon preferé reste quand meme le 1.

_"et ça c´est quoi?"
_"une lumiere bleu"
_"et ça fait quoi?"
_"du bleu"

:rire:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
15 août 2006 à 17:43:22

Un film dénonçant la non-réinsertion des soldat ayant participé au Viet-Nam, critiquant l´opinion public, et le rejet des GI, qui ne faisaient que leur boulots, et qui en on payé le prix (cf. le pote de Rambo, mort dans une explosion, après son retour), qui devient une série pro-guerrière neo-patriotique, juste bonne à esmoutiller le pécor en manque d´action du Middle-West...

Gâchie ?

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
15 août 2006 à 17:52:30

klr il é trop bien ce film^^

Tearz
Tearz
Niveau 10
15 août 2006 à 18:22:47

le 1 etait un bon film après c´est plus une parodie

deeguste
deeguste
Niveau 9
16 août 2006 à 00:07:04

ouai chuis d´accord avec toi Tearz !
moi c´est le 3 qui m´a appris ce que c´était l´afganistan (à l´époque) ...c´est drôle de voir que après les russes...les américains ont envahis à leur tour le pays...

mais rambo, restera rambo..
j´espèrer juste que le 4 sera la digne suite logique du 2 et 3

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
16 août 2006 à 10:19:04

Y aura pas de ranmbo 4
Ca fait un bail que ca été dementi!

Kazuo_Kiriyama
Kazuo_Kiriyama
Niveau 5
13 mars 2007 à 20:23:14

Je voudrais savoir si Rambo 2 si passe avant le 1, je ne lais pas encore vus mais j´ai appris qu´il était a la guerre... ?

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:01:36

non rambo 2 se passe après le 1er
et il n est pas à la guerre du vietnam mais il y retourne après

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment