Les deux premiers n'étaient pas brillants mais ressemblaient au moins à des films pro... Ici c'est formellement dégueulasse (étalonnage répugnant avec flopée de plans sombres illisibles, montage à la truelle à grand renfort d'effets "stylés" pour tenter de dynamiser le truc, dialogues et interprétation amateurs), cela sans aucune bonne idée pour compenser son manque flagrant de moyens. Et comme en outre ce 3ème volet est plus avare en meurtres que ses deux aînés (sans plus d'inspiration, toujours au crochet) et toujours plus invraisemblable... avec apport à sa mythologie plus que douteux... eh bien à la fin c'est quand même un peu de la merde.
Même le crochet du Pêcheur est moche dans celui-ci, c'est dire !
(la fille est jolie, elle, en revanche - merci à elle de rendre le truc regardable)
Prêt pour le 4 !