En Effet Le Parain 2 est Exelent :D pour les souviens toi lete dernier, J´avai aimé tout de même les 2 premiers même si a certain moment ça fesait pitier..cela dit le 3 a une histoire la plus pourri de tout le cinéma horeur que j´ai vu, si quelqu´un veut un spoiler par rapport au scénar et au tueur du 3 , jpeut lui dire, ca evitera l´envi de voir une daube ^^