CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souviens Toi L'ete dernier 3..

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:05:03

salut salut ! c´etait pour un peut discuter, a propos de Ce film, il n´as pas de date de sortie prévu, malheureusement pour moi je l´ai vu chez un pote ( je ne dirai pas comment il l´as eu :d ) et je l´ai trouver vraiment pitoyable... J´aimerai savoir si il y en a qu´ils l´ont aussi vu et ce qu´il en ont pensser.. voila bon films :D

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:07:13

Les 2 précédents sont pitoyables, il doit pas être mieux.

Rares sont les suites de films qui surpassent le premier.

A part Le Parrain.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:08:31

Le Parrain deuxième du nom. ^^

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:10:33

En Effet Le Parain 2 est Exelent :D pour les souviens toi lete dernier, J´avai aimé tout de même les 2 premiers même si a certain moment ça fesait pitier..cela dit le 3 a une histoire la plus pourri de tout le cinéma horeur que j´ai vu, si quelqu´un veut un spoiler par rapport au scénar et au tueur du 3 , jpeut lui dire, ca evitera l´envi de voir une daube ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:12:55

De toute façon maintenant les films d´horreur n´ont plus rien avoir avec ceux d´avant : Shining, The Ring ( version japonaise )...
Ils chercent même plus le scénario, c´est tuer, tuer, tuer avant tout.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:15:09

Quoique Shining n´est pas un film d´horreur.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:18:36

c´est vrai, c´est le grand cinéma americain qui deteint sur les film d´horeur et au final il cherche a toucher les ados qui aime voir les gens ce faire tuer abominablement et bien souvent avec rien comme scenar... malgrés cela je ne dit pas que c´est pas bien de temp en temp davoir une petite boucherie :p mais bon.. ce genre de film avec rien dans le bide tout dans le couto ou crochet :p bein c pitoyable... malgres cela , une de mes dernieres trouvaille " Au Service De Satan" un film que je n´ai jamais trouver ici.. Je L´ai Trouver Exelent Par Rapport a son Scenario, qui est Perver et Fou :fou: .. Ca Ce vois que ce n´est pas un horeur pur, mais le scenar m´as bien attirer par son originaliter de la connerie et de la Folie Perversse :D Quelqu´un ( ou tu ? :) Connai ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:24:45

Non je connais pas ce film.

Maintenant, comme tu l´as dit c´est essayer de faire peur aux ados attardés comme The Grudge.

Il y a pas longtemps j´ai vu La Maison de l´Horreur qui était pas mal du tout.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:27:06

a ça ne me dit rien ... Dernierement en Horeur, Jai Vu " La Collines A Des Yeux" Je trouve que ce Realisateur l´as vraiment bien repris :D et Dire qu´il n´as qu´as son actif : Haute Tension Que je n´ai pas vu malheureusement :( ..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:32:37

Bon pour revenir au sujet j´ai pas du tout aimé les 2 premiers et je compte pas voir le troisième.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:36:17

ce qui me tue c´est qu´il n´as pas de date prévue sur allociné :lol: ... et en plus c´etait une qualiter exelente que j´ai vu bizard ^^ le scenar est calqué sur le 1er , enfin le déroulement quoi ... bien décevant, aparament le topic nous interesse qu´as nous 2... ba merde ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:37:11

J´pense plutôt que c´est parce qu´il y a personne sur le forum a part nous 2. ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:43

http://www.emule-paradise.com/recherche.php?find=souviens+toi+l&where=nom

Il a dû l´avoir là, date prévue pour 03 Septembre 2006.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:39:29

C´est le chaos , tout le monde dort :lol: en parlant "Horeur" Tu As Vu Le Film : Silent Hill ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:40:22

Oué je l´ai vu, il est pas mal d´ailleurs, enfin rien avoir avec le jeu qui est super mais c´était un bon p´tit moment.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:41:35

oui, c´est vraiment une bonne adaptation j´ai trouver ^^ ca sen le 2eme jpensse... j´ai peur qu´il parte dans le fossé pour le 2nd quand même :lol:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:44:11

Oula le deuxième, vaudrait mieux pas.

Il y a pas beaucoup de films bien qui sont repris sur des jeux videos, à part FFVII : AC.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:47:22

Faut Dire aussi qu´on voi dessuite qui reprend bien les Jeux Video... les Japs sont trop fort ^^ :D , tandisque, les americains qui reprenne les liscence espere direct max de thune en fesant le film, donc il méte tout pour le grand cinéma avec des explosions dans tt les sens et au film scenar 0 et c´est ce qui compte le plus pour les gamers et autres puristes :) ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:58

Comme Doom, quel film pitoyable :honte:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 12:00:50

Il M´as vachement Fait Marrer Quand tu vois le Calibre :lol: !! ! Sinon ca pue, Ya méme pas l´enfer, c´est nimporte quoi..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment