J'ai l'impression que dans les années à venir on aura pas que des bonnes nouvelles concernant tous ces gens-là.
Bah c'est normal, c'est dommage mais ça ne me surprend pas cette décision. Il sera resté bon jusqu'au bout.
Je savais pas
Savoir s'arrêter, ne pas ruiner sa légende c'est encore plus respectable, certains devraient en prendre de la graine.
OMG jour de deuil
Son dernier film aura donc été un film de James Brooks (et un très bon en plus), c'est presque logique
Bonne retraite , il le mérite
Un putain d'acteur, le cinéma sera donc orphelin d'un talent
Et m... Je lui souhaite une bonne retraite en tout cas.
Apparemment ça serait faux: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626694.html fin bon il n'est plus actif depuis 2010 de toute façon.
Profession reporter il vaut quoi ce film ? ça fait plusieurs semaines que j'hésite à me le prendre
Il est phénoménal.
à ce point ? C'est bizarre qu'il soit pas si connu
Apparemment c'est bien plus qu'une rumeur http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/jack-nicholson-prefere-arreter-sa-carriere-162341243.html
Bon en fait ça a été démenti J'enchaîne les conneries ce soir
Cet acteur
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/02/08/03002-20170208ARTFIG00091-jack-nicholson-sort-de-sa-retraite-pour-le-remake-de-toni-erdmann.php
Il manque juste un bon réal
Nicholson quitte finalement le remake de Toni Erdmann et reste donc à la retraite : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18674904.html
Cette frayeur en voyant le topic uppé ...