CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jack Nicholson

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 août 2006 à 19:21:06

Rah mon bon vieux Nich, justement j´ai eu une petite pensée pour toi au moment ou j´ai crée le topic en me disant "Allez en espérant qu´il le verra un de ces jours" et bah voilà chose faite, ca me fait très plaisir :-)

Enfin pour revenir au sujet, c´est vrai que dans "Vol au dessus d´un nid de coucou" il est au sommet de son art, rien à redire...

Merci en tout cas de ton petit passage ici Nich et à très bientôt IRL ou sur les forums :-)))

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
12 août 2006 à 19:44:47

j´ai envie de faire un classement des ses meilleures prestations tiens, pour le fun, et voir si vous etes d´accord...

1)shining
2)vol au dessus d´un nid de coucou
3)chinatown
4)batman
5)profession:reporter
6)easy rider
7)les sorcieres d´eastwick
8)crossing guard
9)the pledge
10)pour le pire et pour le meilleur

(je parle de performance d´acteur, et pas de qualité de films hein)

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
12 août 2006 à 20:00:19

shining
vol au dessus...
batman

sont ses 3 meilleures pour moi :ok:

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
12 août 2006 à 20:18:05

Mon top 3 de ses prestations :

Vol au dessus d´un nid de coucou
Shining
Chinatown

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 août 2006 à 20:43:41

SHINING
chinatown, vol au dessus d´un nid..
batman

je trouve que shining est son role le plus poussé, et le plus varié:

son personnage est tres subtil, fin, au début du film, et il est de plus en plus fou, pour finir completement excité...lol

quand on prend ses autres films, c´est moins marquant je trouve

dans chinatown il a un jeu essetiellement raffiné, et contenu.
dans vol au dessus... il a un role essentiellement timbré.
dans batman aussi.

shining me semble etre son role le plus complexe.

gau]
gau]
Niveau 10
14 février 2008 à 17:48:39

Et " l'honneur des Prizzi" de John Huston, vous en pensez quoi ?

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
14 février 2008 à 19:04:57

Bon depuis j'ai complété sa filmo donc niveau perfs :

5 Pièces Faciles
Vol au dessus d´un nid de coucou
Mr Schmidt

gau] : C'est pas le meilleur Huston, Mr Jack est très bon tout comme Kathleen Turner et Anjelica Huston, le film a un côté assez loufoque et comique, ça ce regarde sans plus (pour moi) !

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
14 février 2008 à 21:30:05

j'ai justement regarder batman aujourd'hui et je peut dire que sa prestation étais mémorable.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:32:03

Ouaip.Faudrait que je vois Monsieur Schmidt,j'aime beaucoup les road-movies.

gau]
gau]
Niveau 10
19 février 2008 à 10:29:36

Ben, perso, j'ai vraiment bien aimé l'honneur des Prizzi, c'est une comédie mais c'est vraiment bien fait, John Huston s'y connait en direction d'acteur, le film est long mais il passe vite. Nicholson et Turner sont impeccables, dans cet esprit de dérision sur la mafia avec rebondissement, on y croit, on rentre dedans à fond. Angelica Huston est bien aussi dans son rôle (son visage me fait penser à Lisa Marie, l'ancienne muse de Tim Burton).

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
27 février 2008 à 15:18:20

moi je l'ai bien aimé dans Wolf :)

Sa prestation dans Shinning est exceptionnel :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:16:50

Un topic sur moi :coeur: :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:29:16

Putain j'ai perdu le pass de "Jack-Nicholson" :-(

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
28 décembre 2008 à 19:37:09

C'est pour moi le meilleur acteur !!!
Je l'ai adoré dans Shining.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:27:51

Nicholson travaille sur un nouveau projet après 3ans d'absence. :fete:

Aves Reese Witherspoon. :coeur:

http://www.imdb.com/title/tt1341188/

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
02 juin 2011 à 22:36:50

'aimerai savoir si ce magnifique acteur a des projets de film à venir parce qu'on le voit plus beaucoup et c'est bien dommage

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:41:57

Apparemment rien pour le moment, du moins sur imdb il n'y a rien en projet ni en production.

Stillblood
Stillblood
Niveau 10
09 août 2013 à 13:18:30

Juste un monstre, une légende.

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:03:33

:snif: il prend sa retraite, on ne l'avait pas vu dans un film depuis 2010 et là un proche à annoncé qu'il arrêtait de tourner car il souffre de pertes de mémoire qui l'empêcherait de retenir les répliques (alzeimer?).

3 oscars pour le monsieur quand même et une pléiade de chef d’œuvre : Shining, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Chinatown, Batman, The Pledge, Easy Rider, Les Infiltrés...etc (la liste serait trop longue !)

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1750,884676/Jack_Nicholson_a_pris_sa_retraite/fr/people/covermedia/

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:05:22

Oh merde. Un de mes acteurs favoris, un grand qui a tourné avec des génies.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment