Ouaip,Jack Nicholson,quelle classe!
Bon,euh,en même temps,faut pas appliquer à tout le monde la règle du "J´ai joué avec de grands réalisateurs,je suis un grand acteur":la preuve est Tom Cruise(Scorsese,Spielberg,Stone,Kubrick,Mann,j´en passe et des moins bons).Il est bon,mais pas excellent quand même.